À la suite de la sortie de Mike Budenholzer, le directeur général d'Atlanta Hawks, Travis Schlenk, a adressé les médias réunis jeudi matin. En plus de l'accent répété sur l'écart des moyens d'une décision mutuelle qui était le mieux pour toutes les parties, Schlenk a abordé un calendrier pour la location.
"je ne voudrais pas mettre une date difficile sur elle", a déclaré Schlenk. "mais nous allons certainement commencer la recherche rapidement. Je pense qu'il est important de prendre cette décision — tout d'abord, nous allons faire un examen approfondi (de recherche), nous n'allons pas prendre une décision téméraire, mais nous allons faire un travail minutieux-mais je pense qu'il est important d'obtenir notre nouvel entraîneur ici et commencer le processus d'aller de l'avant.
Lorsque demandé spécifiquement sur le prochain Draft 2018 NBA, Schlenk a déclaré qu'il "suppose que cela se produira avant le projet", mais, lorsqu'on lui demande au sujet d'une chronologie accélérée entourant le projet de loterie et, par extension, pré-projet d'entraînement, Schlenk était moins Incarcération. Il a dit qu'un entraîneur serait en place "idéalement", mais il "ne pense pas qu'il est obligatoire que le (nouveau) entraîneur est impliqué dans ce."
Atlanta Hawks Maillot,Lorsqu'on lui a demandé les traits qu'il cherche dans le processus d'embauche, Schlenk a mis l'accent sur la connexion avec le jeune fichier et, dans la mode faucons typiques, le développement des joueurs.
"pour où nous sommes en ce moment", a déclaré Schlenk. «une des choses qui est importante, c'est d'avoir un coach qui va se connecter avec nos jeunes joueurs et continuer à développer nos jeunes joueurs.»
En outre, Schlenk a partagé des informations sur le pool candidat tel qu'il est actuellement.
«l'un des emplois lorsque vous êtes dans une position comme la mienne-ou vraiment n'importe quel emploi dans la gestion-vous avez votre liste de contingence», a déclaré Schlenk. "si et quand il est temps pour le changement. Nous avons certainement une liste ensemble.
De façon prévisible, Schlenk a refusé d'élaborer sur des candidats spécifiques ou le volume des candidats à ce moment, bien qu'il ait fait part que les deux entraîneurs expérimentés de tête et les perspectives de première fois seront évalués pendant le processus.
Un autre sous-tracé à surveiller vient sous la forme des entraîneurs adjoints actuels. Schlenk partagé qu'il n'a pas encore parlé à l'ensemble du personnel et, alors qu'il a exprimé le désir et l'intention de le faire mercredi, il sera très intéressant de voir ce que l'avenir détient pour Darvin Ham, Taylor Jenkins, Ben Sullivan, Chris jent et d'autres.
Restez à l'écoute pendant que la recherche de coaching de tête est en cours.