Sur les talons d'un 10-Game matchs Streak, les Atlanta Hawks étaient à la recherche de quelque chose pour leur donner une étincelle. Un changement improbable a été annoncé peu avant le début du match, quand Lloyd Pierce a dit à des journalistes assemblés que Kent benachour serait de sortir du banc en faveur de kevin Huerter. Le remaniement travaillé, au moins pour une nuit, comme Atlanta a pris les frelons 124-123 pour briser une récession de plusieurs semaines qui remonte à novembre 3.

La nuit a commencé lentement pour les jeunes faucons offensivement, mais c'était tout le gaz et pas de freins pour les frelons dès le début. Après avoir beaucoup fait des luttes de Trae Young de Beyond the arc la semaine dernière, il a été prompt à répondre à cette critique avec deux premiers trois profonds pour obtenir les faucons hors et en cours d'exécution. Atlanta a été incapable de ralentir les frelons dans le premier trimestre, mais ils ont été au moins en mesure de suivre Charlotte sur la fin offensive comme ils ont terminé le premier vers le bas 43-32.

Le deuxième trimestre a vu les faucons faire quelque chose qu'ils n'ont pas bien fait dans un bon moment que l'équipe a vraiment joué un peu de bonne défense pour commencer à s'écailler à la tête Hornet 11-point. UN quart solide de l'uniformément impressionnant Jeremy Lin sur les deux extrémités de l'étage a été en mesure de tirer Atlanta dans un juste point à la moitié. Le deuxième trimestre a également eu des empreintes digitales de John Collins partout il comme il apporte une bouffée d'air frais de retour à ce qui est devenu une équipe de faucons stagnante de la fin.

Avec les faucons en baisse de seulement 66-65 à venir dans le troisième, il y avait un sens palpable de l'espoir dans l'arène de la ferme d'État qu'Atlanta pourrait être en mesure de briser leur série de perdre. L'équipe de la maison a répondu à l'enthousiasme de la foule avec un autre joli quart de jeu. Tout le monde était sur leurs pieds dans un quart qui a comporté une infraction plus scintillante, y compris ce Jam Monster par Collins hors de la belle alimentation de jeunes.

Atlanta Hawks Maillot,Les Hawks ont terminé le trimestre avec un peu plus de Solid Run de lin avec un superbe quartier défensif par DeAndre'Bembry et a finalement pris un 100-97 (pas de défense à trouver ici) conduire dans le dernier trimestre. Bembry aussi versé en 16 points, un haut de carrière.

Avec le jeu lié et un peu plus de trois minutes pour aller, les Hawks pourraient goûter leur première victoire dans leurs 11 derniers matchs. Collins a apparemment pu le sentir aussi bien qu'il a versé dans sa carrière-le total de point élevé avec environ une minute pour aller mettre les Hawks vers le haut un. Kemba Walker intensifié énorme pour les frelons avec un tir de sang froid tard pour mettre les frelons à l'avance 123-122. Young a manqué une occasion Layup, mais les faucons ont été en mesure de forcer une violation de l'horloge de tir pour obtenir une dernière chance avec 15 secondes restantes.

Avec des frelons ayant une faute de donner Charlotte étiquetée jeune avec environ dix secondes pour aller. Sur le jeu hors limites, il a été le héros de la nuit, Kent benachour, qui a fini avec le ballon sur un disque au cerceau pour deux qui a mis les faucons en position pour rompre la strie avec seulement quatre secondes restantes. Puis pour sceller l'affaire, Collins a rejeté le dernier coup de Walker donnant les Hawks une victoire à couper le souffle 124-123.

Young avait besoin d'un jeu comme celui-ci dans la pire des façons et il ne pouvait pas venir à un meilleur moment pour les faucons.

Au total, les Hawks ont récolté un stupéfiant 34 passes, leur plus toute saison, contre seulement 15 rotations. Les chiffres d'affaires ont été un endroit douloureux pour Atlanta toute l'année, mais ils ont été en mesure de les garder sous contrôle dans celui-ci.

Atlanta sera de retour en action mardi soir contre la chaleur à Miami. Restez à l'écoute.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités