Cinq matchs individuels, zone des Atlanta Hawks a combiné pour 71 minutes de jeu au cours des dernières trois matchs All-Star Game. Mis à part un batteur de signal sonore de fin de trimestre ici ou habile passe là, une grande partie de Al Horford et minutes d'All-Star de Paul Millsap ont été de la variété calme.

Les deux étoiles de Hawks a eu la Cour ensemble à Toronto le dimanche soir, leur voyage d'All-Star de deuxième groupe — il aurait pu être trois années d'affilée si muscle pectoral de Horford avait coopéré — et c'était des affaires comme d'habitude. Les grands hommes d'Atlanta a fourni quelques feux d'artifice. Dans le match des étoiles plus haut score dans l'histoire de la NBA, Millsap et Horford combinés pour 10 389 total points marqués.

Millsap a marqué que trois points sur 1 des 6 tir pendant Horford, qui a remplacé Miami Heat grand blessé Chris Bosh inscrite sur la liste de la Conférence est, a frappé à chacune de ses trois tentatives de trois-points pour sept points. Les deux ajouté six rebonds et trois aide à la perte de 196-173 de l'est.

Steve Kyler✔@stevekylerNBA

Hawks qu'avant Al Horford a déclaré qu'il connaissait les prochains jours serait chaotique avec les rumeurs. Était clair, qu'il veut absolument rester à Atlanta
13:23 - 15 février 2016

Al Horford Maillot,L'absence relative de la productivité individuelle est, en quelque sorte, le reflet des rôles Millsap et Horford généralement jouent. Le rythme et le style de l'All-Star Game ne pas accentuer leurs points forts. Ni grand homme sert comme meilleur marqueur d'essais dynamiques ou haute voltige dunker, donc à une exposition de défense-facultatif leurs talents peuvent se perdre au milieu des étoiles les plus brillantes de la Ligue. Il est également difficile d'ignorer que, tout en reconnaissant l'inclusion de Horford comme un remplacement de la blessure, la liste est une fois de plus mis en évidence que les Hawks ont construit sans doute frontcourt plus cohérente de la Ligue et celui qui pourrait être sa finale se bousculent.
Toronto Star Eastern Conference 15 Al Horford 2016 blanc maillots
Horford et Millsap constituent l'épine dorsale du noyau d'Atlanta.

Leurs efforts défensifs — ou, dans les mots du coach Mike Budenholzer, activité — a dirigé ce qui promet d'être un autre top 10 défense tandis que leur polyvalence à l'offensive continue à garder l'infraction égalitaire de Budenholzer viable. Point garde l'efficacité de la franchise et le tir extérieur ont fluctué, Horford et Millsap ont été rien si il n'est pas stable. Saison de carrière de Millsap a simultanément récompensés les Hawks pour faire de lui l'un des joueurs les mieux payés de la NBA 15 et fait son option de troisième année joueur à regarder comme un investissement personnel habile. Horford a prouvé à maintes reprises que, lorsqu'il est en bonne santé, il peut être une force de partout dans la Cour.

La grande question face à Budenholzer et son front office est s'il faut s'engager à cette combinaison à long terme.

Horford sera agent libre à la fin de la saison et, si Atlanta ont même pu re-signer lui, il commande un contrat de cinq ans max qui lui paierait bien dans ses années 30. Bien qu'il n'y a aucun échéancier définitif sur la décision, date limite des échanges de la Ligue frappe le 18 février à midi Pacifique et si les Hawks choisissent de garder leur centre All-Star et faire un autre lancer en séries éliminatoires est qu'ils courent le risque de perdre Horford sans accumulation de n'importe quelle valeur en retour. Il existe un risque significatif. Il en va de même pour séparer une zone qui correspond donc confortablement à régime de Budenholzer.

Les Hawks possèdent des autres actifs de commerce devraient ils choisissent de frapper le bouton reconstruction — point garde Jeff Teague et sharpshooter Kyle Korver, en particulier, ont mis au point dans les rumeurs d'échanges autour de la Ligue, mais Horford est la clé. Direction de la franchise dépend principalement de vue sur du front office futur de Horford. Briser le coeur Horford-Millsap mettrait 60-victoire historique de l'équipe dans le rétroviseur pour de bon.

Il peut-être pas évident au cours du sprint dimanche soir dos-et-vient à Toronto, mais frontcourt d'Atlanta pourrait prendre centerstage dans les prochains jours.