Quelqu'un va rompre une série de perdants vendredi soir quand les Hawks d'Atlanta accueillent les Boston Celtics.
Les Hawks (3-15) ont perdu neuf matchs consécutifs, une diapositive qui a commencé le 6 novembre et a continué mercredi avec une perte de 124-108 à Toronto. Les Celtics (9-9) ont chuté de trois francs, dont 117-109 aux New York Knicks mercredi.
Les Hawks sont une jeune équipe qui a anticipé une saison difficile comme il se reconstruit sous l'entraîneur de première année Lloyd Pierce. Les Celtics, cependant, étaient censés être un concurrent, en particulier après avoir terminé deuxième dans les séries éliminatoires de la Conférence de l'est la saison dernière.
Malgré une liste relativement saine — les Celtics d'Irving et de Gordon Hayward sont de retour des blessures — les Celtes ont passé la saison à marquer le temps. Boston est à égalité pour la septième à la Conférence de l'est et Trail First-place Toronto par 5 1/2 jeux.
Atlanta Hawks Magasin,«C'est beaucoup de choses», a déclaré l'entraîneur de Boston Brad Stevens. «Nous avons une myriade de problèmes à régler.»
Irving a une autre année de bannière. Le produit de Duke, maintenant dans sa huitième saison, moyenne 22,4 points, 6,4 passes et 4,9 rebonds. Son compagnon Blue Devil Jayson Tatum en moyenne 16,1 points et 6,9 rebonds. Marcus Morris (13,9 points, 6,6 rebonds) et Hayward (10,3 points, 5,5 rebonds) sont des joueurs de banc de premier plan.
Mais quelque chose semble être mal avec l'équipe et Stevens ne peut pas mettre son doigt dessus.
"Nous ne jouons pas avec la même personnalité que nous avons fait l'année dernière et c'est la façon facile de le décrire et les questions 50 000 sont en dessous de cela," a déclaré Stevens. "Je ne sais pas si nous sommes si bons. Peut-être que ce n'est pas un appel de réveil si vous continuez à se battre.
Boston Center al Horford, qui a joué neuf saisons à Atlanta avant de rejoindre les Celtics comme un agent libre l'an dernier, a joué mercredi malgré un genou gauche douloureux. Il a fini par jouer 35 minutes et devrait être dans la programmation pour jouer les Hawks.
Les meilleures nouvelles pour Atlanta qui est sorti de la perte de mercredi a été Vince Carter Last-second Dunk qui lui a donné 25 000 points de carrière. Carter est le 22e joueur de NBA à atteindre le jalon.
Sinon, il y avait des problèmes de notation. Taurean Prince a été le seul débutant à marquer en deux chiffres et Rookie Trae Young a été limité à un seul chiffre pour la quatrième fois dans les cinq derniers matchs. Après un début de saison à chaud, Young s'est refroidi et a fait seulement 27 pour cent du champ sur ce tronçon. Il est toujours en moyenne 16,2 points et 8,1 aides, le meilleur parmi les Rookies NBA.
«J'espère que ce sont des douleurs de plus en plus parce que ce sont des pertes difficiles à avaler, Atlanta avant John Collins a déclaré à l'Atlanta Journal-Constitution. "Juste pour savoir que nous avons tant fait et jeté, montre ce que nous devons travailler sur."
UN spot lumineux a été le jeu de vétéran meneur Jeremy Lin, qui avait une saison-haute 26 points mercredi et a été en deux chiffres dans quatre des cinq derniers matchs. Son émergence a ajouté du carburant aux rumeurs selon lesquelles lin pouvait être échangé.
Atlanta a joué sans centre Alex Len (maux de dos) et omari Speller (Right hip adducteur) mercredi.
Boston et Atlanta ne se sont pas rencontrés cette saison. Boston a remporté les deux dernières réunions à Atlanta et a pris trois des quatre réunions avec les Hawks la saison dernière.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités