Les Cavaliers de Cleveland drainé un impensable threes 25--un nouveau record NBA--dans leur victoire d'éruption Game 2 contre les Atlanta Hawks le mercredi soir.

Dominique Wilkins Maillot,Les Cavs fait 18 de ces trois ans au cours des deux premiers trimestres--un autre record NBA--et détenaient une avance insurmontable mi-temps de 36 points. Mais au lieu de prendre son pied le gaz dégagé, Cleveland a continué à jack longs extérieur coups après que le jeu a déjà été décidé.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Dans les six dernières minutes, jusqu'à 117-89, les Cavaliers sont allés 2-de-7 derrière l'arc. Par la suite, les Hawks ont été juste un tout petit peu contrariés à ce sujet (via Cleveland.com) :

« C'est une certaine façon d'être un professionnel », Paul Millsap dit Cleveland.com. "Je ne suis pas fou à ce sujet, mais juste d'être professionnels homme. Si c'est la façon dont vous voulez l'aborder, c'est comment on s'en approche. Je pense que notre équipe et notre organisation a classe et je ne pense pas que nous aurait continué de le faire, mais d'autres organisations faire autre chose alors que pouvez-vous faire à ce sujet? "


Al Horford fait écho à des sentiments de sa compagne frontcourt.
"Nous avons probablement ne ferait rien comme ça [si nous étions dans cette position], » il a dit Cleveland.com. "... C'est difficile à dire, mais je dirais que non."

D'une part, Cleveland devrait continuer à tirer trois en jeu 2 d'une série de second tour, quand il est à la maison, croisière à la victoire et déjà le favori lourd ? Certains qualifieraient il showboating et ces gens serait corrects.

Mais en revanche, c'est la NBA ! Si les Cavaliers ont une chance de battre un record, et les Hawks sont trop faibles pour les arrêter, alors ils devraient aller complètement pour elle.

Athlètes professionnels qui se plaignent d'avoir que le score accumulé dans leur visage doivent cesser d'humilier l'adversaire que juste les a détruits. C'est un regard terrible et brille d'un coup de projecteur sur le mal qu'ils ont eux-mêmes joué. Atlanta devrait être en colère contre ses propres défauts plus qu'autre chose. Certains des threes de Cleveland ont été difficiles et attaqué, mais les autres étaient inexplicablement grande ouverte, le résultat de fin rotations et défense de transition paresseux.

Si tout va bien, pour l'amour de la Hawks, ces erreurs sont corrigées en match 3.