Trois équipes tentent d'acquérir Lonnie Walker, 19 ans, au début de la première manche de la draft NBA 2018.
Les Hawks d'Atlanta ont fait miroiter leur n ° 19 et 30 pics pour monter dans le projet, les sources de la Ligue a dit l'Athletic. Les Los Angeles Clippers (Picks 12 et 13) et Denver (Pick 14) sont parmi les cibles pour Atlanta, les sources de la Ligue disent.
— Michael Scotto (@MikeAScotto) 20 juin 2018
Atlanta Hawks Maillot,Les Atlanta Hawks, les New York Knicks et les San Antonio Spurs ont tous manifesté de l'intérêt pour Walker.
Les Clippers de Los Angeles ont récemment été liés dans des rumeurs commerciales avec les Hawks d'Atlanta. Les deux équipes ont des choix multiples dans le premier tour et Jeremy Woo de Sports Illustrated a écrit que les faucons "ont exploré les choix de draft d'emballage" à Land Walker. Son collègue Jake Fischer a ajouté que Walker est une «cible très répandue» pour Atlanta.
Si les faucons offraient le pick global no 19 et le pick global no 30, ils pourraient potentiellement saisir le pick no 12 ou no 13 des tondeuses afin de sélectionner Walker. Kevin O'Connor a écrit que les faucons ont «un intérêt plus profond» en lui que les Clippers ne.
Plus tôt ce mois-ci, il était clair que Lonnie Walker avait un soutien dans le Bureau des Knicks. Cela reste le cas aujourd'hui, quelques jours après le projet, par sources. Les dirigeants opposés croient Walker & Kevin Knox sont parmi ceux dans la conversation à 9: https://t.co/Ly8VMAAkU7
— Ian Begley (@IanBegley) 16 juin 2018
Pendant ce temps, Adam Zagoria ajoute que les Knicks sont «intrigués avec ses capacités à deux voies» et pourrait être intéressé par le commerce vers le bas à Land Walker. Nous avons déjà écrit sur l'intérêt des Knicks pour Walker au n ° 9 dans l'ensemble. Les Knicks ont travaillé sur Walker individuellement plus tôt ce mois-ci.
Walker est considéré comme «peu probable de passer de San Antonio» s'il est encore disponible quand ils sont sur l'horloge au n ° 18 dans l'ensemble. HoopsHype a appris que les Spurs ont au moins exploré un éventuel commerce avec les Charlotte Hornet pour le sélectionner au n ° 11 dans l'ensemble, potentiellement les déplacer en avant dans le projet des équipes susmentionnées qui ont parlé avec les Clippers.
L'Athletic Sam Vecenie dit "il ya quelques équipes qui veulent sauter San Antonio" à la terre Walker il serait donc logique pour les Spurs de sauter devant eux. Leur tir entraîneur Chip Engelland pourrait potentiellement faire des merveilles pour aider les jeunes talents se développer.