Dennis Schroder avait 21 points pour aider les Atlanta Hawks à enclencher une strie perdante de trois matchs avec une victoire de chippy 114-98 sur les Celtics de Boston lundi soir.

Dennis Schroder Maillot,Paul Millsap et Dwight Howard chaque a ajouté 17 points. Les Hawks mené par 13 entrant dans le quatrième trimestre et augmenté le bord à 24, bien que jouant les 16 dernières minutes sans Howard, qui a été éjecté au troisième trimestre après avoir reçu sa deuxième faute technique.
Nouvelle saison blanche maison Swingman d’Atlanta Hawks 17 Dennis Schroder 2015-16 acheter maillots de basket-ball
Isaiah Thomas avait 19 points comme les Celtics a terminé une maison de jeu sept victoires.

Boston était éteint toute la nuit offensivement, malgré le retour de garde Avery Bradley dans l’onze de départ après avoir raté de 22 des 23 jeux précédents avec un blessure au tendon du droit.

Bradley était sur la restriction d’une minutes, exploitation forestière 15 tout en marquant six points.

Les tensions s’est un peu hautes tôt au troisième trimestre après qu’une paire de dur faute impliquant Howard.

Howard a été sifflé pour une faute après saisissant un Thomas conduite près de son cou. Le jeu a été revu, mais a jugé être une faute commune.

Puis, après que Howard a été salie par Al Horford, il a répondu en poussant All-Star Game les Hawks ancien. La pièce a provoqué une technique sur Howard et un chœur de huées de la foule du TD Garden.

Nuit de Howard s’est terminée tard dans le trimestre, après avoir reçu son deuxième technique pour railleries après que qu’il a fait une traction sur la jante après un dunk.

Il a marqué la dernière escarmouche entre joueurs des deux équipes cette saison.

Thomas connectés fin pull à battre les Hawks à la première rencontre entre les équipes le mois dernier. Schroder a plus tard fait des vagues quand il a dit que Thomas a fait une remarque au sujet de sa mère pendant le jeu. Thomas a contesté l’accusation.

S’il y a des rancunes restant entre eux, il n’a pas montré lundi. Ils ont même échangé quelques sourires subtiles tout en ayant une conversation lors d’une pause de lancer-franc au premier trimestre.

Les Celtics ne pouvait pas trouver n’importe quel flux offensive dans la première moitié, reliant à seulement 38 % des leurs tentatives du champ (18 sur 47) et 34 de 87 (39 %) pour le jeu.

TIP-INS

Hawks : Surclassé Boston 60-34 dans la peinture et 20-11 points de la deuxième chance. … Les fautes techniques étaient les 10ème et 11ème pour Howard cette saison.

Celtics : Avec seulement 19 points, trainée de record de la franchise de Thomas de matchs consécutifs à 20 points s’est terminée à 43. C’est seulement la deuxième fois cette saison, qu'il n’a pas marqué au moins 20 points. … Soirée d’ouverture de Boston à partir de gamme de Jae Crowder, Amir Johnson, Horford, Bradley et Thomas a chuté à 16-6 ensemble.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Commencer une homestand de six matchs mercredi soir contre Dallas.

Celtics : Obtenir leur troisième regarder les Cavaliers Conférence leader mercredi soir. Boston a perdu les deux premières deux réunions cette saison à Cleveland.