Paul Millsap a marqué 29 points, Dennis Schroder avait 27 et les Atlanta Hawks livré un début coup de knockout contre Washington, croisière vers une victoire de 116-98 samedi que tranchés plomb les Wizards à 2-1 dans la série d’ouverture ronde éliminatoire.

Atlanta Hawks Magasin,Après que deux défaites serrées à Washington exposés quelques mauvais sang entre les équipes, Atlanta rentrés chez eux et construit une avance de 25 points de fin de premier trimestre.

Les Hawks n’ont jamais sérieusement contestées par les magiciens, qui était essentiellement une One-Man équipe. John Wall maintenu son jeu éblouissant dans la série, avec 29 points, mais le meneur n’obtenu aucune aide de ses coéquipiers.

Les autres entrées de Washington combinée au score 30 points sur 14-de-45 tir.

Millsap a également eu 14 rebonds, tandis que rookie Taurean Prince ébréché dedans avec 16 points.

Jeu 4 est lundi soir à Atlanta.

Les Hawks est sorti intention déplacer la balle, regards ouverts et couper sur le chiffre d’affaires qui a sévi à eux dans les deux premiers concours.

Parler de suivre le plan de jeu.

Atlanta a éliminé une avance à deux chiffres avant que le jeu était vieux de 3 minutes et s’étendait de la marge à 38-13 avec juste moins d’une minute pour aller dans le premier quart de Schroder 3-pointeur.

Mur fait tout ce qu’il pouvait pour susciter les assistants. Il a posé le long de la ligne de base après un dunk de tonnerre, qui aurait pu avoir plus d’effet si les assistants ne sont pas perdre par 23 à l’époque. Il également s’élança à travers la voie contre un effondrement de la défense à la Banque dans un coup improbable, dessin hoquets de la foule d’Atlanta.

Mur fait tout sauf un coup et a marqué 21 points dans la première moitié, mais les assistants trainés 64-46 en direction de vestiaire. Les quatre autres partants de Washington avaient seulement 18 points.

Beal, en particulier, eu une nuit misérable avec une moyenne de 26,5 points dans les deux premiers matchs. Il a été détenu à 12 points sur le tournage de 6-de-20, manque les six de ses tentatives au-delà de l’arc.

INS DE POINTE

Assistants : Mur est en moyenne 31 points par match lors de la série. ... F Otto Porter Jr. a laissé au troisième trimestre avec un cou tendu et n’a pas retourné. ... Après un examen vidéo, Jason Smith a été appelé pour une faute flagrante contre Millsap tard au troisième trimestre.

Hawks : C Dwight Howard reste un facteur non en infraction d’Atlanta. Il a marqué cinq points et a pris seulement quatre coups de feu, en lui donnant une simple 15 tentatives au cours des trois premiers jeux. Il a eu 11 rebonds. ... Schroder a eu quelques problèmes à la ligne de jet franc, faisant seulement la moitié de ses huit tentatives. Millsap a fait, aussi, va de 5 des 9. ... Atlanta avait une avance de deux chiffres pour le 44 : 24 final du jeu. ... Prince a ramassé une faute technique pour narguer les assistants après un alley-oop dunk dans les dernières minutes. ... Les Hawks ont juste 11 chiffres d’affaires.