La dernière fois que les Hawks et les Bucks se sont rencontrés, Atlanta se sont retrouvés 29 avant le début du deuxième trimestre. Cette rencontre a été beaucoup plus agréable aux yeux, bien que, le résultat final n'était pas très différent.
Une nuit qui a vu l'entraîneur Budenholzer honoré-avec les trois Hawks de l'entraîneur de l'année d'autres lauréats des prix-Atlanta a été en mesure de maintenir la concurrence pour les trois premiers trimestres. Même avec une gamme inhabituelle de départ, les cinq entrées terminées en double-figures, dirigée par Trae Young de 26 points. Young a également ajouté une carrière-haut dix rebonds, lui donnant son premier double-double NBA avec des points et des rebonds.
Cependant, l'histoire de la nuit a été omari Spellman. Après avoir passé un passage dans la G-League, Spellman a commencé pour Atlanta dans juste son deuxième match de retour. Il a marqué treize points sur quatre de neuf tirs, dont quatre sur sept de trois points de portée en trente minutes d'action. Il a également ajouté quatre blocs.
Après le match, Spellman n'a pas retenir pourquoi il est tombé de la rotation et a finalement été envoyé à la G-League. "À peu près, j'étais gros", a dit Spellman Chris Vivlamore de l'AJC, citant que la raison pour lui de ne pas vivre jusqu'à son potentiel. Il a poursuivi en disant qu'il a perdu plus de vingt livres depuis qu'il a commencé à travailler sur le poids de coupe et il ya encore beaucoup de place pour l'amélioration.
Les Hawks ont rédigé Spellman avec la 30e sélection globale dans le projet. Avant cela, Spellman était un étudiant de première année sur l'équipe de championnat national de Villanova. Il a été un élément clé de cette équipe en première année, mais il apprend rapidement qu'il y a beaucoup plus de responsabilités à ce niveau.
Taurean Prince Maillot,Un autre signe prometteur fut le retour du Prince Taurean. Prince a manqué plus d'un mois avec une blessure sévère à la cheville. Comme prévu, les Hawks ont été facile avec lui dans son premier match de retour. Il n'a joué que dans onze minutes sur le banc, marquant sept points et le rembobinage dans cinq planches.
Mais une fois de plus, les Hawks échouaient sur l'extrémité défensive, ce qui permettait 133 points. Giannis antetokounmpo a mis en place sa ligne de stat typiquement voyantes de 33 points, six rebonds, quatre passes décisives et trois interceptions. Eric Bledsoe a ajouté 24 sur neuf de treize tirs, et Kris Middleton a terminé avec un double-double.
Sous la direction de Mike Budenholzer, les Bucks se sont transformés en un concurrent de championnat légitime. Nous obtenons enfin l'occasion de voir ce qu'il peut faire avec un vrai talent de Superstar. La victoire a enched les Bucks plus près des Raptors pour la première place dans l'est.
D'autre part, les Hawks sont maintenant 13-30, bon pour le cinquième pire record de la NBA.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités