Il a été une dure quelques semaines pour les faucons Centre Dwight Howard et le matin de Game 6 assistants de perte la Hawks le 28 avril aurait pu être son point le plus bas. Howard, 31, a été intercepté à 02:06 pour excès de vitesse, passant de 95 mi/h dans une zone de 65 mi/h, selon un rapport de police obtenu par l’Atlanta Journal-Constitution.

Après l’exécution d’une vérification, le rapport de police ajoute que Howard a été conduite avec une inscription suspendue et sans assurance. La huit fois All-Star a reçu une contravention pour conduite sans assurance, un avertissement verbal pour excès de vitesse, et sa voiture a été remorquée. Choses n’a pas amélioré en jeu 6, où Howard a totalisé seulement neuf points et sept rebonds en 22 minutes comme Atlanta a été éliminé des séries éliminatoires.

Atlanta Hawks Magasin,Le natif d’Atlanta a récemment exprimé la frustration avec son temps de jeu réduit au cours de son entrevue, écrivait Jeff Schultz de The Atlanta Journal-Constitution. « C’était très difficile », a déclaré Howard aux journalistes. « Je veux jouer. Je veux être à l’étage. Je tiens à faire une différence. Je veux faire un impact, et je ne peux pas faire sur le banc. » Avec Atlanta la recherche d’un nouveau directeur général, il sera intéressant de voir où Howard s’inscrit dans l’Atlanta pour les deux années restantes de son contrat.

Voici quelques bribes supplémentaires de nouvelles buses :

Avec Mike Budenholzer n’est plus le Président des opérations basket, les Hawks sont à la recherche d’une solution de rechange viable, mais le processus est actuellement à ses « débuts », relaie Chris Vivlamore de l’Atlanta Journal-Constitution (via Twitter). Wes Wilcox a été récemment retiré le rôle de GM avec Budenholzer présidentiel mais qu’elle reste comme entraîneur-chef. Car Vivlamore ajoute, les Hawks sont « essayer de déterminer les attributs » de leur candidat souhaité.
Meneur vétéran Jose Calderon avait une campagne de 2016/17 très fréquentée, commençant comme une réserve avec les Lakers ; être signé et renvoyé par les guerriers avant de convenir vers le haut ; et joue un rôle important sur le banc pour les Hawks. Les 35 ans ne peuvent être qu’un démarreur à ce stade de sa carrière, qu'il croit encore qu’il peut s’avérer efficace, écrit KL Chouinard de NBA.com. Budenholzer continuellement utilisé le mot « esprit » pour décrire l’impact de Calderon et c’est ce même esprit qui croit qu’il veut poursuivre en NBA. « Je veux juste me concentrer et jouer ici deux ou trois ans de plus ou de tout ce que je peux. »