Sauf une autre franchise imprévue U-Turn-par exemple: "Hey! Dwight Howard serait un leader génial et une grande histoire de retour! Attends, quoi? -les faucons ne vont pas embaucher un entraîneur-chef avec l'expérience de coaching de tête.

C'est d'accord. Il n'y a rien de mal ou d'inhabituel sur l'embauche d'un premier entraîneur en chef. Les quatre derniers entraîneurs des Hawks n'avaient pas d'expérience de coaching en chef (Mike Budenholzer, Larry Drew, Mike Woodson, Terry Stotts) et, au moins, on a travaillé pendant un certain temps. Le dernier gars qu'ils ont embauché qui avait l'expérience de coaching en chef était lon Kruger, qui s'est avéré être un désastre. Des trois derniers entraîneurs de la tête des faucons: Bobby Petrino avait de l'expérience (boom, Goes the Dynamite), et Mike Smith et Dan Quinn étaient les premiers (les deux avaient/ont eu du succès).

Donc, si les Hawks embaucher Philadelphia Assistant Lloyd Pierce, le favori actuel qui était prévu de rencontrer Tony Ressler à Boston mardi pour le cachet de la propriété de l'approbation, personne ne devrait assumer le succès ou l'échec.

Mais il y a deux choses dont nous pouvons être certains:

1. Les faucons seraient plus loin dans leur reconstruction de franchise si Budenholzer n'a pas gaspiller le temps de tout le monde pendant un an.

Comme indiqué précédemment, Budenholzer est un entraîneur formidable qui a fait un aussi bon travail avec les restes de la liste bulldozer de cette année comme humainement possible. Mais parce qu'il a choisi de marcher après la saison, le directeur général Travis Schlenk perdu une année potentielle de travailler de concert avec un entraîneur qui avait prévu de rester autour. C'est une année où les deux pourraient avoir travaillé ensemble sur la reconstruction de la liste et de la philosophie, un an où les joueurs existants auraient pu travailler dans des systèmes qui seraient construits sur la saison n ° 2. Maintenant, tout le monde recommence.

2. Ce sera la décision la plus importante Schlenk fait.

Je comprends que le contre-argument sera que ne pas bousiller les pics de loterie est plus important. Billy Knight a montré une cohérence alarmante dans le fait de mal faire les choses. (Al Horford était l'aberrante.) Knight était le seul gars qui croyait Marvin Williams a plus de sens pour les faucons affamés de garde que Chris Paul. Il était le seul gars qui pensait Shelden Williams méritait d'être n'importe où près de la NBA, et encore moins un Top-Five Pick. Soit Knight n'écoutait personne d'autre dans l'organisation, soit les autres étaient trop incompétents ou effrayés pour présenter un autre point de vue.

Si Schlenk embauche le bon coach et le personnel de coaching et de personnel peut être sur la même page dans l'évaluation et la direction, assez de choix joueur droit sera fait. Le succès filtre à partir du haut.

Le bon coach mène au succès de la Cour. Le bon coach fait d'Atlanta une destination pour les agents libres. Le bon coach peut faire pour les Hawks ce que Quinn a fait pour les faucons et Kirby Smart a fait pour Georgia.

Il y a trop de bagages dans le passé des Hawks. Ils ont laissé les mauvais joueurs partir. Ils ont apporté le mauvais remplacement.

Ils ont tout fait pour un couple d'années lorsque Danny Ferry a été la cueillette des joueurs et Budenholzer a été les entraîneurs, mais tout le monde était sur les contrats à court terme et quand l'appel conférence Luol Deng qui s'est passé, et les choses allaient de côté, il n'y avait personne autour de répare le désordre. La franchise a subi une multitude d'embarras du Front-Office, y compris les combats entre un groupe de propriété maladroite qui a finalement été contraint de vendre.

Il y a trois pierres angulaires pour toute franchise sportive Pro: propriétaire, directeur général, coach. Fais-les bien, tout le reste est en place.

Pour l'instant, tout le monde n'est pas prouvé. Ressler a montré sa volonté de dépenser de l'argent, mais il a sauvegardé le Budenholzer/Wes Wilcox régime, a donné Budenholzer trop d'argent et de puissance et a donné sa bénédiction à la signature Howard. Pensez à tous les millions d'être brûlés par Ressler sur Howard, Budenholzer et Wilcox seul.

Spud Webb Maillot,Il est beaucoup trop tôt pour juger Schlenk comme un constructeur d'équipe, mais la manipulation de la sortie de Budenholzer a été maladroite. Budenholzer a été élu entraîneur de la NBA de l'année il ya trois ans, et il a été autorisé à partir sans les faucons obtenir des actifs en retour. Ils lui doivent aussi jusqu'à $14 millions, en attendant de lui obtenir un autre emploi.
NBA Spud Webb Authentic Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &4
Mais même le propriétaire du faucon Arthur Blank a souffert des premières bosses. Cela pourrait encore s'avérer très bien.

Pierce a joué au Collège à Santa Clara, puis à l'étranger. Il a été entraîneur à son alma mater, Cleveland, Golden State, Memphis et Philadelphie. Il a été avec le Sixers depuis 2013 et a donc vu de première main comment une reconstruction est faite.

L'entraîneur de Philadelphie Brett Brown a été effusive dans sa louange pour Pierce l'autre jour quand son nom a fait surface dans la recherche de coaching des faucons: "si une équipe est venue et a dit: «nous voulons reconstruire, je ne peux pas penser à un programme plus approprié qui est allé de là où nous étions à l'endroit où w e sont qui a une histoire vraie à raconter. C'est un jeune coach, il est très lié à la Ligue, il est orienté défensivement. C'est une évidence dans mes yeux. J'espère que nous pourrons bientôt le considérer comme le prochain entraîneur des Atlanta Hawks. Il est un naturel de diriger un programme de la NBA, surtout si la mission est de le cultiver organiquement comme nous l'avons.

La Mission des Hawks est de bien faire les choses. Cela ne s'est pas produit presque assez souvent.