Avant Paul Millsap manquera les deux prochains matchs les Hawks, suite à une blessure à l'épaule droite dans la 99-131 victoire du samedi soir sur les filets de Brooklyn à la Philips Arena.
Paul Millsap a été frappé à la parole lors d'une collision avec l'Elite de Brooklyn Earl Clark à 01:52 à gauche dans la première moitié.
Paul Millsap Maillot,Une radiographie a été négative, et une IRM a révélé une entorse de l'épaule droite et l'ecchymose. L'All-Star avec impatience va manquer les jeux mardi contre les Phoenix Suns et mercredi contre les filets. Son statut en outre sera « actualisé selon le cas, » dit l'équipe.
Millsap est entré en collision avec filets avant Earl Clark et ils ont chassèrent une boule lâche juste à l'intérieur de deux minutes avant la mi-temps. Millsap tomba sur le sol, qu'aucune faute n'ait été appelé sur la pièce. Il est allé au vestiaire d'être examinée et n'a pas retourné. Deuxième année réserve grand homme Mike Muscala a commencé la seconde moitié au lieu de Millsap.
57-19, les Hawks ont obtenu les avantage de maison-Cour pendant les playoffs de la Conférence de l'est, qui leur offre la capacité de faire preuve de prudence en ce qui concerne les blessures.
« La bonne chose pour nous, c'est que nous avons déjà décroché la place de n ° 1, » colporte Centre Al Horford a dit. "La priorité est de retrouver la santé de Paul. Il n'y a pas besoin de jouer grâce à la douleur. »
Sélectionné pour l'All-Star Game par les entraîneurs de la Conférence de l'est au cours de deux saisons son départ avant de pouvoir les Hawks, Millsap a été plus constant joueur offensif de l'équipe.
Millsap est en moyenne un meilleure équipe de 16,8 points avec 7,8 rebonds en 32,8 minutes par match cette saison, et son véritable plus-moins de 5,31 lui classe derrière seulement des New Orleans Hornets Anthony Davis à son poste.
Capacité de Millsap d'exceller sur le dribble et comme un tireur de milieu de gamme avec une augmentation de gamme fait vital d'attaque offensive les Hawks, qui se classe n ° 6 ensemble l'efficacité de cette saison.
Pendant son séjour à Atlanta, il a établi une réputation solide au poste de défenseur. Son 1,75 interceptions par jeux est exceptionnellement élevée pour un grand homme--mieux dans la Ligue entre puissance vers l'avant--et son 4.1 défensif victoire actions représentent un sommet en carrière.