Les Atlanta Hawks ont trois pics dans le premier tour de la draft NBA 2018. Ils peuvent remodeler l'identité de l'équipe avec de bonnes sélections.
Atlanta Hawks Magasin,Les similitudes sont assez fortes que Washington Wizards Guard Bradley Beal appelé l'Oklahoma Fresher "Baby Steph" retour en janvier 2018.
Ce n'est pas un secret que Young a reçu des comparaisons au curry après l'une des plus impressionnantes saisons de tournage dans l'histoire du basket-ball collégial. Lui et Curry sont devenus proches, aussi, et les jeunes ont même assisté à plusieurs jeux éliminatoires pour regarder la sensation NBA.
Jeremy Woo a rapporté que les faucons convoitent le tireur d'élite (via Sports Illustrated):
"Atlanta pourrait aussi chercher à Flip 19 et 30 ou 34 pour une meilleure sélection. Il ya aussi un sentiment qu'ils pourraient envisager des offres de passer du n ° 3, et sont connus pour avoir un intérêt pour Trae Young dans ce scénario.
Sa commercialisation, son potentiel global de reconnaissance de nom apporterait un sentiment de soulagement à la franchise. Il a fait une moyenne de 27,4 points avec 8,7 aides, qui ont tous deux mené la NCAA. Young avait également 3,7 trois pointeurs par match pour l'Oklahoma. Sa boîte offensive plus-minus était aussi le meilleur parmi tous les joueurs du Collège.
Interrogé sur qui les faucons devraient rédiger, Atlanta-basé hip-hop Star Quavo dit jeune aiderait la culture de la ville.
Young, cependant, n'est pas le seul joueur qui se fait juxtaposé à l'un des champions en titre. Kevin Huerter, qui a opté pour rester dans le projet après seulement une saison au Maryland, est souvent mentionné dans le même souffle que Golden State 3-et-D Star Klay Thompson.
Huerter en moyenne 14,8 points avec 2,3 trois pointeurs par match et avait l'air très forte dans les mêlées de cartel. Il a eu le deuxième meilleur pourcentage effectif d'objectif de terrain dans sa conférence la saison dernière.
Sam Vecenie projeté Huerter serait choisi par les Hawks dans sa dernière ébauche de maquette (par l'intermédiaire de l'athlétisme):
"il ya eu des spéculations qu'il a reçu une promesse quelque part dans cette gamme, avec plusieurs équipes étant rumeur de l'avoir fait... Heurter a eu une forte séance d'entraînement avec les Hawks, et le directeur général Travis Schlenk-qui vient de Golden State-peut-être voit le contour d'un clone Klay Thompson dans Huerter.
Comme mentionné par Vecenie, beaucoup autour de la Ligue croient que Huerter a reçu une «promesse» par l'une des équipes avec un choix dans le premier tour. Dans un récent rapport de Woo, il a suggéré des équipes dans la Ligue crois que le jazz Utah sont les plus susceptibles prétendant.
Cependant, il est intéressant de mentionner que ESPN Bill Riley dit qu'il n'est pas dans la méthode de l'Utah d'opérations d'offrir un projet de promesse à un prospect. Peu importe, les faucons (no. 19) choisissent avant le jazz (no. 21) dans la gamme de Huerter.
Young va travailler avec les Hawks mardi et ils seront l'une des quatre équipes qu'il rencontrera avant le projet. Huerter, comme mentionné par Vecenie, avait un projet de travail avec la franchise le mois dernier.
S'il y a une personne prête à repérer le prochain curry et Thompson, ce serait le directeur général d'Atlanta, Travis Schlenk. Il avait été avec les guerriers depuis 2004 avant de prendre ce rôle avec les Hawks.
Schlenk est bien considéré comme un évaluateur de talent et il était le directeur du personnel de joueur quand Golden State a rédigé curry. Il a également été directeur général adjoint lorsque les guerriers ont choisi Thompson.
Lloyd Pierce, maintenant l'entraîneur-chef d'Atlanta, a été un Assistant pour Golden State au cours de la saison 2010-11. Il a travaillé directement avec Curry quand le deux fois MVP a été dans sa deuxième année dans la Ligue. S'll voit un peu de curry chez les jeunes, ça l'excite sans fin.
Les faucons ont une énorme somme d'argent dû à la garde de point Dennis Schroeder, Schlenk n'était pas l'exécutif qui l'a rédigé ni il était en charge du régime quand on lui a donné une grande prolongation de contrat. Il serait difficile d'échanger son contrat encombrant, mais si le Front Office est en effet épris de jeunes, ce ne sera pas Schroeder qui va se gêner.
Attendez-vous à l'équipe de faire leur diligence raisonnable, en regardant d'autres cibles potentielles comme Jaren Jackson Jr. ainsi que Mo bamba et peut-être même Luka Doncic. S'ils font comme ce qu'ils voient de jeunes et Huerter, cependant, ils deviendraient une équipe digne de prêter l'attention à pendant qu'elles se développent.