Les Hawks ont joué l'hôte de l'ancien Oklahoma point Guard Trae jeunes le mardi pour un pré-projet d'entraînement. Il est susceptible d'être disponible quand les Hawks sont sur l'horloge avec le pick n ° 3. Directeur général Travis Schlenk a dit les faucons envisagent de négociation vers le bas, si jeune aussi pourrait être une cible dans ce scénario.
Spud Webb Maillot,Cliquez ici pour mon rapport de mars sur les jeunes de Norman, Okla., et cliquez ici pour les faucons Assistant directeur général Jeff Peterson réflexions récentes sur les jeunes. Il est une perspective offensive d'élite en raison de sa capacité abyssales, portée de tir et de la sensation pour le jeu. Mais le cadre relativement léger de Young, ses déficiences défensives et sa capacité athlétique ordinaire (selon les normes de la NBA) sont des inconvénients potentiels. 
Voici quelques extraits légèrement édités de la disponibilité de Young avec les médias d'Atlanta suivant son entraînement de faucons:
Q. qu'avez-vous appris sur la façon dont les équipes vous perçoivent? Qu'est-ce qu'ils vous ont dit?
A. c'est à peu près la même chose. Ils savent beaucoup ce que je peux faire sur le terrain: tirez-le, passez-le. Ils me font entrer dans beaucoup de exercices défensifs. J'ai vraiment bien fait dans chacun d'eux. J'ai vraiment bien fait aujourd'hui dans l'exercice défensif. Ils veulent juste me voir rivaliser. Ils veulent me connaître. Je pense que c'est la chose principale: pour voir combien je suis difficile de rivaliser, comment dur d'un effort que je donne.
Q. vous avez eu une année réussie à l'Oklahoma. Pensez-vous que votre jeu se traduit par la NBA?
 A. je crois que si. Je pense qu'il se traduit en fait mieux en raison de l'espacement et ma capacité à tirer la balle et passer la balle et obtenir mes coéquipiers impliqués.
Q. selon les normes de la NBA, vous serez un petit joueur. Il ya des joueurs plus petits qui le font dans la Ligue. Que pensez-vous sera la clé pour le faire à votre taille?
A. continuer à jouer la façon dont j'ai joué toute ma vie et être différent. Étant un plus petit gardien, vous devez être en mesure de se démarquer dans des domaines différents. Être vraiment en mesure de tirer la balle, être vraiment en mesure de passer la balle, être vraiment à la casse et être un joueur plus difficile. Je pense que je reçois beaucoup critiqué de ne pas être aussi dur, mais je suis un joueur extrêmement difficile d'esprit.
 Q. nous avons entendu parler de vous prendre du poids depuis la fin de la saison (à la moissonneuse-batteuse le mois dernier, Young pesait 178 livres à 6 pieds-1,75 pouces). Où en êtes-vous avec ça maintenant et où espérez-vous être?
 A. en ce moment j'ai voyagé un tas d'endroits différents, donc je suis en train de maintenir. J'ai gagné 11 kilos depuis mon dernier match, donc je maintiens ça en ce moment. Je voulais prendre du poids et devenir plus fort et c'est l'essentiel pour moi d'entrer dans la saison.
Q. Comment cette séance d'entraînement avec les Hawks était-elle différente de celle des autres équipes?
A. (rires) Coach (Lloyd Pierce) était là -bas me gardant, faire certaines choses avec moi. Il était très actif. On peut dire qu'il aime toujours la compétitivité. L'entraîneur-chef vous protégeait, c'était différent. Mais ils ont tous été à peu près les mêmes.
Q. Quelles sont vos réflexions sur les faucons, et s'ils vous rédigent, comment pouvez-vous influer sur l'équipe?
A. je pense que cette équipe a un avenir très prometteur. Il y a beaucoup de jeunes gens. John (Collins) regardait aujourd'hui. C'est un très bon joueur. Il y a beaucoup de très bons jeunes joueurs dans cette équipe. Je pense que c'est juste une ou deux pièces loin de faire quelque chose de différent.
Q. quand vous regardez une équipe comme les Hawks dans une phase de reconstruction avec un nouvel entraîneur, est-ce une situation idéale pour vous?
A. quelle que soit la situation je vais être en mesure de s'intégrer et de jouer tout de suite et aider à l'impact de mon équipe. Je pense que avec le personnel qu'ils ont ici maintenant c'est vraiment génial. J'ai passé beaucoup de temps avec eux hier soir au dîner. Je dois parler au coach Pierce un moment après le dîner, de retour à l'hôtel. J'ai eu à le connaître et choisir son cerveau et lui me donner beaucoup de conseils. J'aime vraiment le personnel ici.
Q. l'entraîneur Pierce a joué avec (Hall of Fame point Guard) Steve Nash à l'Université. C'est arrivé dans vos conversations avec lui?
A. Yep, il a fait. rIres Vous pouvez certainement parier sur cela. Il m'a raconté beaucoup d'histoires sur Steve. J'ai été en contact avec Steve tout au long de ce processus. J'ai pu lui parler et choisir son cerveau, donc on a eu quelques histoires à raconter hier soir.
Q. vous avez reçu beaucoup d'attention pendant la saison de basketball collégial. Comment cela va-t-il aider au prochain niveau?
A. je pense qu'il m'a beaucoup aidé, il suffit de passer par là un an plus tôt que beaucoup d'autres recrues, ou tout autre débutant, va passer. J'ai traversé tout ça, de différentes couvertures contre les défenses, l'attention des médias, différentes choses comme ça. J'ai l'impression d'avoir traversé ça un an plus tôt que n'importe qui dans le projet. Je pense qu'il m'a aidé, m'a préparé pour ce prochain niveau, cette prochaine étape et il va m'aider à produire beaucoup plus vite.
Q. y at-il quelqu'un dans la NBA vous avez rêvé de jouer contre?
 A. Man, chaque meneur de la NBA que j'avais hâte de jouer contre. J'en ai connu beaucoup de grandir. Aller à Thunder Games et connaissant Russ (Westbrook). Je sais que Steph (curry), (Irving), Chris Paul, Isaïe Thomas-je sais que tous ces gardes point, si juste être capable de monter et de rivaliser avec eux et avoir du plaisir et essayer de les battre sera quelque chose de spécial.
Q. beaucoup de Scouts vous ont comparé à Steph curry. Voyez-vous des similitudes dans vos jeux?
A. je vois des similitudes. J'essaie de choisir différentes choses de différents joueurs. Il peut vraiment tirer la balle, créer de l'espace, donc je vois certainement quelques similitudes.
Q. pouvez-vous préciser comment les différentes couvertures que vous avez vues vous ont rendu plus difficile de produire plus tard dans la saison et comment cela pourrait vous aider en tant que Pro?
A. je me faisais face-surveillé, double équipes hors écrans, chaque écran. Des choses différentes, des couvertures différentes. Je pense qu'il m'a aidé à être en mesure de revenir en arrière et regarder le film et maintenant savoir quoi faire si cette couverture se passe dans la NBA.