Les Atlanta Hawks ont fait quelques annonces mercredi soir. Chef de la direction Steve Koonin a présidé le dévoilement d'un uniforme de retour et un nouveau design de Cour avant de prendre la foule Assemblée à travers un aperçu de ce qui est à venir avec l'aréna Philips nouvellement rénové avant son ouverture en octobre. Comme vous pouvez vous y attendre, c'était une ambiance festive à terminal West à Atlanta, mais, après une partie de la pompe et les circonstances ralenti, la NBA TV Kristen Ledlow s'assit pour une interview intéressante avec Koonin, GM Travis Schlenk et propriétaire principal Tony Ressler.

Atlanta Hawks Magasin,Tandis que la chose entière vaut une visualisation (et disponible sur la page Facebook de l'équipe), Ressler a laissé aucun doute quant à la façon dont le leadership de l'équipe, à la tête de lui-même, voit son «travail» aller de l'avant.
Atlanta Hawks Maillot
«Nous sommes extrêmement fiers de toutes les choses que nous avons construites,» Ressler a dit quand a incité au sujet d'une liste de blanchisserie des accomplissements depuis la prise en charge de la franchise. "mais je pense que ce que j'ai appris, c'est que, jusqu'à notre base de fans, jusqu'à cette communauté, jusqu'à ce que nous tous pleinement conscients que notre travail est de gagner un championnat, rien de tout cela signifie réellement (rien). Nous pouvons être fiers de lui, et nous sommes... mais c'est notre 50e anniversaire et c'est une équipe qui n'a pas gagné un championnat dans ces 50 ans. S'll y a quoi que ce soit que nous ayons à dire à ce sujet, ça va changer. "

Étant donné que l'équipe est au milieu d'une reconstruction à grande échelle, les attentes pour la saison 2018-19 ne comprennent pas la poursuite d'un championnat à court terme. Cela dit, Ressler ne laissait aucun doute quant au mandat venant du sommet et Schlenk, dans le cadre de la même entrevue, discuté ouvertement la justification de sa décision de lancer la reconstruction à l'arrivée.

Il faut noter que, sous une forme ou une autre, la grande majorité des propriétaires de sports professionnels livrent des citations mettant en vedette quelque chose qui approche de ce que Ressler a dit à un moment donné dans leurs mandats respectifs. Pourtant, il est à noter que, même si l'équipe est largement projeté de manquer le playoffs pour la deuxième saison consécutive, les objectifs de la grande image n'ont pas changé. En fait, le mandat vocal présenté mercredi n'a laissé aucune place à la simple acceptation de la compétitivité au niveau des séries éliminatoires.

Tony Ressler, par ses propres mots, considère l'objectif central de l'organisation comme un Championnat NBA à Atlanta pour la première fois. Cela plaira à un grand nombre de fans à court terme et, si rien d'autre, il sera intéressant de voir comment la confiance du cerveau de la franchise se rapproche de l'avenir, à la fois à court et à long terme, à travers ce prisme.