Les Hawks ont fait leur chemin à la vie des banquiers Fieldhouse vendredi soir pour leur match final avec les Indiana Pacers cette saison. Les Hawks sont repartis avec une victoire serrée dans leur dernier match contre les Pacers la semaine dernière et cherchaient à conclure la série de saison sur une bonne note ce soir.

Les inactifs d'Atlanta pour le match de vendredi comprenaient DeAndre'Bembry, qui ne peut tout simplement pas prendre une pause cette saison quand il s'agit de rester en bonne santé. Antonius Cleveland, que les Hawks ont signé au deuxième contrat de 10 jours récemment, est également toujours hors rehabbing de la chirurgie de la cheville, mais a participé à la Shootaround prégame. Malcolm Delaney a également été une fois de plus, comme il continue à la réhabilitation d'une entorse à la cheville gauche a souffert dans le jeu contre les soleils récemment.

Les Hawks ont transféré leurs joueurs à deux voies Andrew White III et Josh magette retour à Atlanta de l'Erie Bayhawks pour le match de ce soir.

Les Hawks n'ont pas perdu de temps à monter sur le tableau de bord pour ouvrir le jeu comme Dewayne deltour en conserve un Jumper de milieu de gamme, un coup qu'il a vraiment travaillé sur le développement de cette saison. Les Pacers sont revenus tout de suite avec un pointeur de trois de Cory Joseph et les choses ont commencé à aller tout en descente à partir de là pour les visiteurs. Les faucons ont lutté pour marquer pour la première moitié du trimestre avec la plupart de leur offense venant de deltour et le Rookie John Collins. Pendant ce temps, les Pacers n'avaient aucun problème de notation du tout comme Joseph a commencé à prendre à part la mauvaise défense des faucons. Les choses ont vraiment commencé à sortir de la main quand Myles Turner et Joseph combinés pour frapper 3 3-pointeurs sur les possessions consécutives que les faucons n'avaient pas de réponse pour les Pacers tir à longue portée. Tout cela a abouti à Darren Collison frapper un revirement ridicule trois au premier quart de buzzer pour mettre les Pacers jusqu'à 34-15 après la première, confirmant que ce n'était tout simplement pas la nuit des faucons.

Atlanta Hawks Magasin,Atlanta a obtenu un peu plus cohérent infraction rouler dans la seconde que Kent benachour et Dennis Schroder ont été en mesure d'obtenir à la jante pour layups facile. Collins a ensuite donné quelque chose aux fans d'Atlanta pour acclamer avec un rebord-cliquetis Reverse Jam pour amener les faucons légèrement plus près (voir ci-dessous). Les Hawks ont continué à dépendre de Collins et deltour pour marquer à mi-chemin à travers le deuxième trimestre et a obtenu quelques belles photos autour du panier qui a empêché les Pacers de courir Atlanta hors de l'immeuble. L'Indiana n'a pas eu un bon deuxième trimestre offensivement seulement marquant 19 points aux faucons 22 dans le quart. Les effets du premier trimestre ont toujours été ressentis par Atlanta bien que l'Indiana a porté une avance de 53-37 à la mi-temps.

Les Pacers doivent avoir obtenu un discours retentissant de leur entraîneur sur l'infraction terne affiché dans le deuxième trimestre comme ils sont sortis sur le feu dans le troisième, l'ouverture de la période avec un trois de Victor Oladipo et ne jamais regarder en arrière. Il est également intéressant de noter que Taurean Prince a été remplacé pour commencer le troisième trimestre avec Estelle Morris et n'a pas entrer dans le jeu dans la seconde moitié.

Schroder a tenté de déclencher une course avec quatre points droits, mais les faucons n'avaient pas de réponse pour Oladipo. Les faucons ont finalement décidé d'agiter le drapeau blanc à mi-chemin de la troisième, en insérant leur gamme troisième chaîne après avoir baissé de 30. Josh magette et Morris est venu avec une chance d'afficher leurs talents et a vraiment fait un excellent travail que magette accumulé trois passes dans les trois premières minutes et Morris a renversé un pointeur de trois. Andrew White, les faucons autre joueur à deux voies, a également fait une apparition, mais n'a pas Scratch dans le quartier. Tyler Dorsey a frappé deux bonnes trois pointeurs sur le rebond à la fin du trimestre, mais il a été tous les Pacers après trois, 87-63.

Les faucons ont joué solidement au début du quatrième trimestre alors que Dorsey continuait à brûler les Pacers, totalisant 12 points au cours des quatre premières minutes du trimestre. Trevor Booker a donné sa meilleure identité de Reggie Miller, frappant presque tous les trois pointeur qu'il a pris. White a finalement obtenu sur le Conseil d'administration pour Atlanta avec un catch-and-shoot trois qui coupent les Pacers conduire à 20, aidant les Hawks à faire un peu de nettoyage de temps des ordures après trois quarts de la destruction par la rotation des principaux Pacers. Atlanta boit à travers les dernières minutes dans un jeu qui a été décidé dans les cinq premières minutes d'action.

Tyler Dorsey a été l'un des quelques positifs dans une nuit où les faucons regardé carrément terrible comme il a Posté 18 points en 24 minutes d'action.

Les Hawks seront de retour à la maison dimanche dans un match contre les taureaux qui pourraient avoir des implications majeures sur le positionnement des Hawks NBA Draft. Restez à l'écoute.