Pendant 12 minutes de basket-ball, les débuts de l'arène d'état de ferme n'ont pas été un succès par n'importe quelle métrique pour les faucons. Puis la défense Atlanta se réinitialiser, et les faucons ont commencé le processus de la pose d'un déficit de 26 points au lit tout en tournant leur bâtiment de la maison de rebaptiser dans un hit smash. Et malgré quelques hoquets tôt, Rookie Trae Young a été la Star de l'acte final de la nuit.
Kent benachour a joué un jeu de fil à fil, marquant une carrière-haute 32 points et en établissant un exemple que ses plus jeunes coéquipiers finalement ramassé sur. Taurean Prince a fait cinq trois et a marqué 24 points. DeAndre'Bembry avait 11 points et une carrière-haute 16 rebonds, encocher sa première carrière double double dans le processus.
D'autre part, ce n'était pas les numéros offensifs de trio qui ont changé le jeu; C'était leur défense. Dirigée par le Rookie sensation Luka Doncic et ses 12 premiers quarts de points, les Dallas Mavericks ont obtenu leur infraction rouler tôt et a affiché un 42-point premier trimestre.
L'entraîneur-chef Lloyd Pierce a ensuite remis le jeu à ses meilleurs défenseurs de périmètre. Bembry, benachour et Prince ont joué plus de 10 minutes au deuxième trimestre. En combinant leur longueur et leur agilité sur le périmètre de la défense, Pierce a changé le flux du jeu.
 "Nous avons défié nos gars à l'un des délais d'attente pour obtenir seulement trois arrêts dans une rangée, " Pierce a dit. "Je pense que nous avons terminé le deuxième trimestre avec 12-de-15 arrêts. C'était juste une fierté personnelle sur l'extrémité défensive. "
Selon Bembry, les Hawks ont incliné leur défense vers les plus grandes menaces offensives des Mavericks.
 "Nous avons commencé à verrouiller et de saisie sur certains joueurs pour faire d'autres joueurs de prendre des photos, " Bembry dit, "et ces jeux défensifs nous a conduit à l'offense. "
Les Hawks ont tenu les Mavericks à 16 points du deuxième trimestre et griffés leur chemin de retour dans le jeu, mais ils n'ont pas pris leur premier plomb de la nuit jusqu'à la marque 5:13 du quatrième trimestre, quand Young a tiré une faute de tir sur une tentative de trois points et fait tous les trois libres th Lignes.
Dominique Wilkins Maillot,Quelques instants plus tard, Young a gelé un défenseur avec un mouvement de spin et a conduit dans un Layup tout en obtenant frappé sur son dos. Après s'être assis sur des émotions feutrées pendant plus de trois quarts, les fans à l'intérieur du nouveau bâtiment avait quelque chose à crier. 
 "Je suis super fier de Trae Young, " benachour dit. "Les trois premiers trimestres ont été rudes, mais en bas de l'étirement, il a obtenu la foule en elle et il nous a vraiment aidés à se séparer à la fin. "
Young a marqué 12 de ses 17 points au quatrième trimestre et fait 8 de 9 lancers francs au cours du même laps de temps. Quand Dallas a appliqué une certaine pression physique de plein-Cour dans les deux dernières minutes, jeune a soigneusement maintenu la possession du ballon et a converti tous sauf un de ses lancers francs.
Bembry plaisantant par la suite au sujet de son incroyable rebond de performance qui a plus que doublé sa carrière précédente-haut.
 "C'est ce que je fais."
Malgré l'humour, il n'a pas tort. Sans sa défense, il n'y aurait pas autant de tirs manqués – et ces demoiselles ont conduit à des rebonds et à des chances offensives plus faciles.
 "Il se sent incroyable de venir ici et obtenir ce type de minutes dans ce type d'arène, " Bembry dit.
Puis DeAndre «hit sur le thème de la nuit, résumant un retour incroyable stimulé par une défense fougueuse et attentive des trois derniers trimestres.
 "Premier match dans l'arène de la ferme d'État était assez Dope. "