Antonius Cleveland était encore cure de désintoxication de la chirurgie de la cheville lorsque les Hawks lui signé un contrat de 10 jours le 22 février.
Atlanta Hawks Magasin,« Nous considérer comme une pièce de théâtre à long terme, » directeur général Travis Schnlenk a déclaré à l’époque. « Il a eu quelques sens dessus dessous. Il a du travail à faire cet été. »

Il s’est avéré que Cleveland retourné pour jouer quatre matchs (42 minutes) pour les Hawks, qui lui signe finalement un contrat non garanti pour la saison prochaine. Cleveland a disputé 13 matchs (81 minutes) avec les Mavericks avant de subir la blessure à la cheville en décembre. Cela ne suffit pas d’une taille de l’échantillon pour obtenir une bonne sensation pour NBA Cleveland potentielle, mais son contexte donne à penser qu’il peut évoluer vers une aile « 3-D ».
Peu de temps après que sa longueur, Cleveland a pris la parole pour les Hawks, athlétiques et activité défensive se détachait. Cleveland a produit 5,9 déflexions par 48 minutes comme une recrue, une excellente marque. Il a produit de bons taux de blocs et vole à l’état du Missouri du sud-est et pourrait faire la même chose en NBA.
Cleveland fut un buteur prolifique au Collège avec 20,2 points par 40 minutes, un efficace-pourcentage de 58,0 et 38,4 % de tir sur 3 (28-pour-73). Cleveland n’a pas montré la même capacité de pointage pendant 123 nombre total de minutes joué comme une recrue : 45,2 eFG pourcentage tout en prenant seulement 21 tirs et six tentatives de lancers-francs.
Au cours de l’été, Cleveland viendra concurrencer au moins une autre aile de Hawks sur un contrat non garanti, Jaylen Morris.