Dennis Schroder a marqué 28 points dans son premier match comme l'homme d'avant pour Atlanta et la reconstruction Hawks gâtés Rookie Dennis Smith Jr. solide débuts Dallas, battant les Mavericks 117-111 dans l'ouvreur mercredi soir.

Marco Belinelli, un visage familier pour les Mavericks comme un ancien rival avec San Antonio, a ajouté 20 points et a été de 4 de 6 de la gamme 3-point pour aider les Hawks dans leur premier match après avoir laissé Paul Millsap partir dans l'Agence libre et le dumping Dwight Howard.

Smith a marqué ses premiers points NBA sur un dunk Alley-poo pour ouvrir le score de Dallas et a terminé avec 16 points et un jeu-High 10 passes.

Dirk Nowitzki a marqué 10 points sur 4-of-14 tir et le 39-Year-Old German rejoint Kobe Bryant (Lakers) comme les seuls joueurs à atteindre 20 saisons avec la même franchise. Il était sur le banc dans les minutes de fermeture de va-et-vient.

Dewayne deltour suivi une Miss par Schroder pour un Layup de mettre Atlanta jusqu'à 113-111 avec 58 secondes à gauche. Taurean Prince a rebondi un raté 3 de Belinelli avec l'horloge coupée et fait les deux lancers libres pour une avance de quatre points.

Schroder, le compatriote allemand de Nowitzki, était de 13 sur 26 sur le terrain et a conduit les Hawks avec sept passes. Tous sauf trois de ses tirs étaient à l'intérieur de la ligne de 3 points.

Le 19-year-old Smith, le neuvième Pick global et le choix le plus important de Dallas'Draft depuis Nowitzki il y a 19 ans, n'était pas le seul débutant de première ronde à bien jouer. John Collins d'Atlanta, le 19ème Pick, a marqué 14 points.

Atlanta Hawks Magasin,Nerlens Noel correspond à Smith avec 16 points, son plus depuis sa venue à Dallas à la date limite de négociation la saison dernière, et a eu 11 rebonds. Wesley Matthews a marqué tous ses 15 points dans la seconde mi-temps.

Tip-ins

Hawks: Prince avait 10 points et 10 rebonds que les Hawks outrebounded les Mavericks 50-41. ... Schroder plafonné un 12-0 courir tard dans la première moitié avec un Layup pour un plomb 56-45, et les faucons dirigés par cette marge à la mi-temps.

Mavericks: G Seth Curry, Golden State Star Stephen Curry frère cadet, a raté l'ouvre avec une fracture de stress dans sa jambe gauche inférieure. Il est sorti indéfiniment. ... Smith a demandé hors du jeu et boitait dans le tunnel dans le deuxième trimestre après avoir atterri maladroitement sur sa jambe gauche quand il a été encrassé sur un dunk. Il revint plus tard dans le quartier.

Jusqu'à la prochaine

Faucons: à Charlotte, vendredi soir.

Mavericks: Sacramento à la maison vendredi soir dans un "20-20" match: Vince Carter, ancien coéquipier de Nowitzki, est également dans sa 20e saison.