Les Hawks ont reçu des nouvelles positives avec le bout de l'attaquant Mike Scott, qui pourrait être de retour plus tôt que prévu.
Atlanta Hawks Maillot,Dans un communiqué publié vendredi, l'équipe a annoncé que Scott a reçu un CT scan au cours d'un examen de suivi qui a révélé qu'il a une entorse sésamoïde et aiguë bipartite à son gros orteil au lieu d'une fracture. Qui tombe d'un temps de récupération prévu quatre à six semaines à deux à quatre semaines.
« La santé et des soins de l'ensemble de nos joueurs est extrêmement important pour nous et Mike est une grande partie de notre groupe, » l'entraîneur Mike Budenholzer a déclaré dans le communiqué.
"Nous avons procédé à des tests supplémentaires et a également recommandé que Mike obtenir une contre-expertise indépendante. Nous sommes heureux avec les informations et avis supplémentaires et hâte d'avoir Mike à l'époque où il termine sa rééducation".
Scott a subi la lésion pendant les 11 mars perte d'Atlanta aux Nuggets.
Sur l'extrémité inférieure de la période de récupération, les Hawks, qui ont une avance de 10 matchs dans la Conférence est, pourrait avoir Scott retour avant le début des séries éliminatoires.
Dans sa troisième année avec les Hawks, Scott est une moyenne de 7,5 points et 2,7 rebonds, ainsi qu'une meilleure carrière 1.0 aide à 15,8 minutes par nuit.