Joueur des Atlanta Hawks Thabo Sefolosha a été récemment acquitté de toute inculpation découlant de son arrestation par le service de Police de New York à l'extérieur d'une boîte de nuit à Manhattan. Maintenant, l'aile des Atlanta Hawks, qui souffrait d'une fracture à la jambe lors de l'incident avec le NYPD, envisagerait poursuit la ville de New York et huit policiers pour jusqu'à $ 50 millions.

Sefolosha prétend qu'il s'est blessé « permanente » qui lui a causé de « devenir considérablement handicapées, » selon le New York Post,

Atlanta Hawks Magasin,Physique « dommages-intérêts sont un caractère permanent et continu dans l'avenir, » selon l'avis de réclamation auprès d'un contrôleur de la ville.

Sefolosha, un vétéran de NBA de 10 ans qui s'est joint à Atlanta avant la saison 2014-15, retour au jeu pour les Hawks, pour la première fois depuis avril, la semaine dernière. Le 6-pieds-7 arrière-ailier de Suisse avait un gros dunk en match de dimanche, quelque chose avocat de Sefolosha fait allusion quand il dit: "Malheureusement, il ne peut pas tremper comme il était avant cela s'est passé. »

Chris Vivlamore de l'Atlanta Journal-Constitution a signalé mercredi que Sefolosha n'avait pas encore décidé s'il allait poursuivre le NYPD et la ville, mais que la demande a été faite dans le cas où il se prononce sur cette ligne de conduite :

De Thabo Sefolosha : Il n'a pas décidé de procès civil fichier. Avis de réclamation déposée il y a mois que la question de procédure dans l'affaire décide de.
— Chris Vivlamore (de @CVivlamoreAJC) 21 octobre 2015

Sefolosha était dans un club de Manhattan, où le joueur NBA a été poignardé le 8 avril. Procureurs ont dit qu'il a désobéi aux ordres de la police pour dégager la zone. Sefolosha et ancien coéquipier Pero Antic, qui était également sur la scène, prétendent que Sefolosha donnait l'argent à une personne sans-abri quand officiers agrippé. Sefolosha a dit que sa jambe a été brisée dans la lutte qui s'ensuivie, lui causant de manquer les play-offs.