Les Indiana Pacers étaient en ville mercredi soir pour affronter les Hawks d'Atlanta dans une revanche du match de vendredi dernier à la vie Bankers Fieldhouse. Les faucons ont lutté de la fin, pour dire le moins, et les Pacers ont joué un peu de basket-ball de grande sorte qu'il était aux faucons de sortir balancer.

Les inactifs d'Atlanta pour le match de vendredi inclus DeAndre Bembry qui ne peut tout simplement pas prendre une pause cette saison quand il s'agit de rester en bonne santé. Antonius Cleveland que les faucons ont signé à un contrat de 10 jours a récemment est également encore hors rehabbing de la chirurgie de la cheville, mais ne participer à Shootaround pregame.

Les Hawks transférèrent leurs deux joueurs Andrew White III et Josh magette à l'Erie Bayhawks. L'équipe a également signé estelle Morris à un contrat de 10 jours d'Erie plus tôt aujourd'hui.

Sortir balancer est exactement ce que les Hawks ont fait. Les faucons ont surtout obtenu un grand jeu de Taurean Prince et Dewayne deltour qui sont tous deux sortis avec dos à dos trois. Les Pacers sont restés avec les Hawks en utilisant leurs propres grands hommes de l'extérieur de l'arc que Miles Turner et Thaddeus Young renversé trois consécutifs à contrer.

Atlanta est resté agressif avec Taurean Prince forçant l'action frapper un autre pointeur trois essayer de définir le ton. Dewayne deltour a terminé un grand LOB de (vous l'avez deviné) Taurean Prince et les Pacers se tourna vers Victor Oladipo qui a répondu avec quelques bons lecteurs. Joe Young est venu dans le jeu et a frappé à dos trois pour effacer la plupart des bons travaux défensifs d'Atlanta à la fin du trimestre comme Atlanta a transporté une avance d'un point dans le deuxième jusqu'à 28-27.

Dennis Schroder Maillot,Atlanta a continué à jouer bien que Tyler Dorsey connecté avec Miles Plumlee pour ouvrir la seconde avec un dunk. Prince a continué à être agressif traversant son chemin vers le panier pour obtenir un peu de layups facile.
Hommes 2017-18 Dennis Schroder Atlanta Hawks &17 Rouge feuillu Classic Edition maillots échangistes
Pour les Pacers, il a été entièrement Victor Oladipo qui les a gardés dans le jeu comme il a frappé saut Shot après coup de sauter pour garder Indiana fermer. Malcolm Delaney a fait sa première apparition pour les Hawks après avoir manqué un certain temps rehabbing une blessure au genou et a été bon contre le toujours divertissant lance Stephenson sur la défensive.

Dewayne deltour re-entré et cloué encore trois autres comme lui et Taurean Prince combinés pour 28 points dans la première moitié, va 6-6 à partir de trois combinés. C'était le Mike Muscala Show pour fermer la deuxième et les Hawks ont pris une belle avance dans le vestiaire à 55-50.

John Collins a ouvert la troisième avec un bang, jetant une ruelle vicieuse-Poo et les Hawks ont commencé à rouler partout dans les Pacers. Kent benachour a obtenu dans le Scorebook avec un bon lecteur et terminer à la jante avant de tirer vers le haut pour un tir de saut sur la possession suivante. John Collins a obtenu plus tard un autre Dunk facile après une grande passe de Taurean Prince qui a été d'avoir une grande nuit que les faucons besoin de lui grand temps.

Dennis Schroder et Tyler Dorsey ont continué à s'empiler sur l'Indiana avec le dos à dos trois pointeurs et les Pacers ont été en difficulté réelle de descendre le tronçon. Pamantas Sabonis a travaillé dur dans la peinture pour garder Indiana à distance de crier, mais un quart 30-15 en faveur des Hawks avait Atlanta jusqu'à 20 aller dans le quatrième, 85-65.

Isaïe Taylor ne voulait évidemment pas perdre, comme il chancela sept points pour ouvrir le quartier, tenant les Pacers à distance. Indiana ne serait pas aller tranquillement, cependant, comme lance Stephenson est allé travailler frapper un rapide trois, puis mettre en place Bojan Bogdanovic de trois à inch les Pacers plus près.

Atlanta a commencé à tourner la balle plus, donnant Stephenson une transition Layup et puis un autre Layup facile pour Bogdanovic qui a obtenu Indiana dans les 12. Bogdanovic a continué à torche Atlanta dans la quatrième frapper un coin trois pour obtenir Indiana toujours plus proche.

Les choses ont vraiment commencé à chauffer après que Victor Oladipo s'est impliqué frapper un cavalier pour obtenir le jeu en chiffres simples après les faucons une fois conduit par 23. Bogdanovic était tout simplement impossible à garder dans le quatrième comme il a continué à abattre tous les trois pointeur qu'il a pris. Sur le CUE, Dennis Schroder a donné un effort fougueux avec trois layups dans les deux dernières minutes pour donner aux Hawks la victoire dans un jeu qu'ils ont essayé de donner.

Les Hawks seront de retour dans l'action vendredi contre les guerriers dans ce qui devrait être une affaire très intéressante. Restez à l'écoute.