Hawks avant Thabo Sefolosha a été diagnostiqué avec un fracture péroné et ligament dommages et ratera le reste de la saison régulière et des séries éliminatoires, l'équipe, a déclaré jeudi.

Dominique Wilkins Maillot,Sefolosha a été blessé mercredi matin à l'extérieur d'une boîte de nuit de Manhattan, où un rapport de police précise qu'il résistait arrestation. Sefolosha a été arrêté avec son coéquipier Pero Antic pour gêner les efforts de la police locale pour mettre en place une suite de scène de crime en le poignardant des Indiana Pacers avant Chris Copeland.
Thabo Sefolosha a été arrêté mercredi matin pour gêner les efforts de la police locale pour mettre en place une suite de scène de crime en le poignardant des Pacers avant Chris Copeland.

La paire de réserves de faucons ont été libérée sur leur propre engagement après l'interpellation mercredi après-midi. Ni joué dans la victoire de 114-111 les Hawks sur les filets de Brooklyn mercredi soir.

Sefolosha aura besoin de chirurgie, l'équipe dit.

« Il y a une procédure judiciaire en cours, donc, je ne peux pas commenter, sauf pour dire que je crois en l'innocence de Thabo complètement et suis derrière lui à 100 pour cent, » a déclaré Guy Zucker, agent de Sefolosha,. « C'est une période incroyablement difficile pour Thabo, sa famille et les Atlanta Hawks, compte tenu des événements récents et la gravité de sa blessure.

Real GM rapporté plus tôt le diagnostic.

Sefolosha et Antic a publié une déclaration si l'équipe mercredi soir qui a dit: "en tant que membres des Atlanta Hawks, nous nous tenons à un niveau élevé et prenons notre rôle en tant que professionnels très au sérieux. Nous contester ces accusations et impatients de communiquer les faits de la situation le moment venu. Nous nous excusons pour nos familles respectives, coéquipiers et l'organisation de Hawks pour toute attention négative, que cet incident a porté sur eux. Nous ne pouvons pas fournir d'autres commentaire car il s'agit d'une affaire judiciaire en cours".

Sefolosha, qui a signé un contrat de $ 12 millions avec les Hawks l'été dernier, de trois ans, récemment rentré d'une absence de 23 le jeu après avoir subi une déformation du mollet droit du 30 janvier au milieu de l'équipe ' s19 victoires consécutives.

Un expert en défense qui a commencé à l'arrière shooteur à Oklahoma City pour 355 de ses 356 jeux avec le tonnerre, Sefolosha a été essentiel pour amélioration défensive les Hawks cette saison. Il dispose de la meilleure note défensive de l'équipe par une marge considérable et se classe sixième sur 86 avant petite qualifié aux défensif plus ou moins réelle.

Sur la fin de l'offensive, Sefolosha est une moyenne de 5,3 points et 4,3 rebonds avec un pourcentage effectif de 46,8 % à 18,8 minutes plus 52 matchs.