La vie comme une trophée de NBA rookie peut être très difficile, surtout lorsque vous êtes chargé d’être un meneur de la franchise comme Trae Young est aux Atlanta Hawks. Heureusement pour les jeunes, il a des gens dans son coin qui aident le sortir, et une de ces personnes n’est rien d’autre que la superstar de Golden State Warriors Kevin Durant.

Atlanta Hawks Magasin,Sur le dernier épisode de « Rookie sur The Rise » de Young Hollywood, Trae Young dit Kevin Durant a été textos lui tout au long de la saison et en lui donnant quelques conseils sur la façon de survivre dans la NBA (h/t pour le gagner).

« J’ai reçu beaucoup de commentaires puisque j’ai obtenu rédigé. Vraiment tout au long de la Ligue d’été, au cours de l’été et tout au long de ces jeux d’été, j’ai reçu beaucoup de textes de beaucoup de vétérinaires et de beaucoup de gars que j’attends jusqu'à. Une des principales personnes avec que j’ai parlé est Kevin Durant. Il a tendu la main pour moi après nos jeux dans l’Utah, juste essayer d’être encourageant et me donner beaucoup de conseils sur des choses différentes – sur la façon de gérer les médias et tout ce que qui va dans le basket-ball. »

Les Hawks ne vont pas gagner beaucoup de matchs cette saison, qui mentalement peut être difficile sur un gars comme Trae Young, qui a remporté depuis ses jours d’AAU. C’est gentil de Kevin Durant à aider l’enfant car il sait ce qu’est être une recrue et les attentes qui vont avec.

En 22 matchs cette saison, Trae Young est une moyenne de 15,9 points, 3,0 rebonds et 7,6 passes pendant le tournage de 38,3 % du terrain, 25,4 % au-delà de l’arc et 83,3 % par rapport à la ligne de jet franc. Les Hawks sont 5 à 17 ans.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités