Les Atlanta Hawks tirer pour un long de la saison quatre victoires consécutives dans la nuit de mercredi, mais ils devront le faire contre les Indiana Pacers, une des équipes plus chaudes dans la conférence est.
Atlanta (9-23) héberge les Pacers dans la foulée de leur victoire 98-95 au-dessus de Detroit, qui a donné les jeunes faucons leur troisième victoire de droite. Indiana (22-12) a gagné deux droites et neuf de ses 11 derniers après avoir battu Washington 105-89 le dimanche.
Les Hawks ont survécu contre les Pistons, en dépit d’être sans John Collins, de l’équipe meilleur buteur (18,5 points) et rebondeur (9.9). La deuxième année avec impatience ont raté le match avec une entorse de la cheville gauche et sera réévaluée le mercredi matin. Collins a publié un double-double de huit de ses neuf derniers matchs.
Avec Collins malade, les Hawks ont pu s’appuyer sur le vétéran Vince Carter. Il a marqué une saison haute 18 points et a aidé compensé la perte de production fournis par Collins.
Il a également aidé qui centre Alex Len a produit 15 points et une saison haute 17 rebonds et en partenariat avec le centre collègue Dewayne Dedmon (11 points, cinq rebonds) pour produire la domination sur les planches.
"We n’avaient pas John, alors nous avons eu une occasion unique de démarrer deux centres, » entraîneur d’Atlanta, a déclaré Lloyd Pierce. "Alex embrassé et profitèrent. »
Dely dit, "The OG, Vince Carter, posez le promeneur. Il a laissé tomber et a eu un gros match. Donc fait Alex, parce que nous avons besoin de monde d’intensifier et de remplacer John. »
Le duo d’Atlanta aura ses mains pleines contre les Pacers. Indiana avait une haute saison 57 rebondit contre les Wizards dimanche et a eu plus de 50 rebonds dans six des 10 derniers jeux. Mais l’entraîneur Nate McMillan a déclaré que l’équipe doit se concentrer sur la sécurité de la balle. Indiana classe 17e en NBA avec 15,0 revirements par match.
"We sont toujours tourner le ballon sur trop de fois, » McMillan a déclaré. "(Contre Washington) nous venons de recevoir imprudents au quatrième trimestre. Vous avez à jouer le jeu pendant 48 minutes. »
Le jeu sera un retour aux sources pour Thaddeus Young de Indiana, qui a joué au Georgia Tech. Young a été nommé Eastern Conference joueur de la semaine pour la deuxième fois de sa carrière après avoir affiché trois droites double-doubles et une moyenne de 18,8 points, 9,8 rebonds, 3,8 passes et 1,8 interceptions lors de la semaine 4-0.
Atlanta Hawks Maillot,Profondeur de notation de l’Indiana est dirigé par garde aide Victor Oladipo, qui est en moyenne une équipe de haut 20,2 points, 6,4 rebonds et 5,3. Oladipo a joué seulement quatre minutes lors du dernier match à Atlanta après avoir succomber à un genou gauche douloureux.
Indiana a joué sans Tyreke Evans (genou droit meurtri) pour les deux derniers matchs. Atlanta Omari Spellman (hanche droite) se rapproche un retour ; le premier tour de draft a raté huit matchs.
Il s’agit de la deuxième des quatre réunions entre les deux équipes. Les Pacers a gagné 97-89 le 17 novembre et ont remporté les trois dernières rencontres et six des sept derniers contre Atlanta. Dans un étrange calendrier twist, ils rencontreront le réveillon du nouvel an à Indianapolis.
Â
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités