Les faucons d'Atlanta regarderont pour monter l'élan créé par un homestand généralement réussi quand ils font un voyage d'une journée à Charlotte pour faire face aux frelons le vendredi soir.

Les Hawks ont 3-3 sur leur homestand juste terminé, avec des victoires sur San Antonio, la Nouvelle-Orléans et l'Utah dans les cinq derniers matchs.

Ils ont même gagné leur plus récent jeu de route, le renversement des Nuggets de Denver 110-97 le 10 janvier.

Tout cela fait partie d'un mois de plaisir pour les Hawks, dont John Collins a été choisi pour participer à la vitrine Rising Stars lors de la NBA All-Star Game festivités en février à Los Angeles.

"(this) est vraiment une bénédiction," le Rookie a déclaré mercredi soir après avoir eu 13 points et 16 rebonds dans une perte de 108-93 à domicile à Toronto.

Atlanta Hawks Magasin,c'est quelque chose que j'ai travaillé toute l'année. Ce sera amusant. "

Collins, le pick n ° 19 dans le projet de juin dernier, a été le faucons'deuxième leader rebonder cette saison à 7,1 par match pour aller avec 10,7 points.

Collins a été l'un des onze Rookies sélectionnés pour jouer dans le jeu. Douze des 18 joueurs avant lui n'ont pas été choisis.

Le 20-Year-Old jouait dans juste son deuxième match de la NBA quand il a sali hors de la perte 109-91 d'Atlanta à Charlotte en octobre en juste 15 minutes. Il a également eu cinq points, deux rebonds et deux tirs bloqués dans ces 15 minutes.

Cette défaite a propulsé les faucons dans une série de huit parties perdantes qui les a eues au plus bas du classement de la Conférence de l'est depuis.

Le Kemba Walker de Charlotte a marqué 26 points et Dwight Howard a eu un double double dans la victoire de 20 points et 15.

Les frelons et les faucons se réuniront pour la deuxième fois cette saison.

Il sera également marquer la deuxième fois Howard va monter contre une équipe qu'il a aidé à prendre les playoffs saison dernière avec un record de 43-39.

Il a été distribué à Charlotte en juin dernier pour Marco Belinelli et miles Plumlee, avec les équipes aussi échanger des Picks deuxième tour.

Statistiquement, il a fait mieux pour les frelons (15,6 points par match, 12,7 rebonds) que les faucons (13,5, 12,7).

Le précédent double-double contre Atlanta a été l'un des 28 qu'il a posté cette saison. Il se classe cinquième dans la NBA dans cette catégorie.

Il avait 22 points et 16 rebonds, sa sixième double double consécutive, dans la perte de 101-96 maison de mercredi à la Nouvelle-Orléans.

Entraîneur Hornet Steve Clifford se trouva jaillissant sur le 32-year-old Howard après qu'il avait surpassés (22-16) et outrebounded (16-13) All-Star de sélection DeMarcus cousines dans la perte.

«Il est facile d'oublier que c'est un gars qui avait eu des problèmes de blessures graves», a noté l'entraîneur. «Il a eu des chirurgies majeures de dos et il a eu un problème de genou depuis qu'il était au lycée, ainsi il parle juste à quel point il veut continuer à jouer à un niveau élevé.»

Les frelons ont alterné les victoires et les pertes dans les quatre premiers matchs d'un homestand de cinq matchs qui se termine vendredi.