Les Hawks John Collins et Trae Young faisaient partie de la victoire de 161-144 de Team USA sur Team World dans le Rising Stars Challenge à la NBA All-Star Weekend vendredi soir à Charlotte.
Young avait 25 points, sur 9 des 19 tirs, et 10 passes décisives alors que la garde recrue commençait la seconde moitié. Il avait six 3 pointeurs en 23 minutes.
Collins a eu 12 points, sur 6 de 7 tirs, et deux rebonds en 14 minutes que la deuxième année en avant a commencé pour l'équipe USA. Collins avait plusieurs dunks dignes de souligner, y compris un sur un auto-Pass hors du panneau et un 360 degré Slam sur une aide de Young.
Le Rookie de Timberwolves, Josh Okogie, qui jouait à Georgia Tech, avait 13 points, quatre rebonds et quatre passes décisives dans le cadre de l'équipe World.
Atlanta Hawks Magasin,L'équipe USA a cassé une série de deux parties perdant dans l'exposition. Les Lakers'Kyle Kuzma ont eu un match-High 35 points et a été nommé MVP pour diriger l'équipe des États-Unis et le Celtics Jayson Tatum a ajouté 20 points. Les 76ers'Ben Simmons ont mené l'équipe World avec 28 points.
Le week-end All-Star se poursuivra pour les deux jeunes joueurs de Hawks. Collins sera en compétition dans le Slam Dunk Contest et Young sera en compétition dans le défi compétences dans le cadre de All-Star Saturday Night.