Critiqué par leur entraîneur pour le jeu lent et stagnant, les Nuggets de Denver revint à un style de rupture rapide qui a porté leur offense à de nouveaux sommets.

Juancho Hernangomez a marqué une saison-High 25 points pour mener sept pépites en figurines doubles et Denver donner le ton pour une victoire en emballement avec un grand premier quart de nuit jeudi, battant les Hawks d'Atlanta 138-93.

"Nous venons de jouer avec la liberté", a déclaré Hernangomez. «Tout le monde jouait fort, tout le monde jouait très bien la défense et après notre défense, il était facile de courir. C'est ce que nous sommes. La saison dernière, nous avons joué comme ça. Tout le monde s'est enfui, tout le monde a tiré. Je pense que nous sommes dans un grand mode.

Paul Millsap et Gary Harris ont ajouté 18 points chacun pour les pépites, qui ont déclenché un affichage offensif torride pour enclencher leur saison-haut, quatre-jeu perdant Streak.

«Il a commencé dès le départ», a déclaré l'entraîneur de Nuggets Michael Malone, qui a pris son équipe à la tâche la veille pour jouer ce qu'il a décrit comme Basketball prévisible. "Cela a été à venir... 35 aide, pour tirer la balle ainsi que nous avons fait tout au long du jeu, nos démarreurs, les gars sur le banc, c'était génial de voir.

Atlanta Hawks Magasin,Jamal Murray, qui est sorti du banc plutôt que de commencer, avait 14 points, tout comme Trey Lyles.
Atlanta Hawks Maillot
Denver a dépassé d'Atlanta 56,4 pour cent à 34,8 pour cent du champ et a poussé le rythme tout au long, se lever et descendre le plancher et porter vers le bas les faucons, qui aiment courir eux-mêmes mais jouaient également à l'altitude et au milieu d'un voyage de quatre-jeu de route.

«Ce n'était pas l'altitude, c'était le manque d'effort», a dit l'entraîneur des Hawks, Lloyd Pierce. "Celui-ci piqué. Tout le monde a un jeu comme ce soir. C'est frustrant quand vous devez parler à l'effort et ce n'était pas n'importe quel amusement. Ce soir, on ne l'avait pas pour une raison. Nous allons nous regrouper et rester ensemble demain sur notre jour de congé.

Jeremy Lin a marqué 16 points et Kent benachour a eu 14 ans dans la sixième défaite des Hawks.

Les Nuggets ont dépassé Atlanta 13-0 pour commencer le jeu en route à un avantage de 35-23 après un quart, quand Atlanta a manqué 13 de ses 21 premiers coups.

"Nous devons arrêter de nous mettre dans cette situation", a dit le vérificateur des Hawks omari. "Ce n'est pas acceptable que nous continuons à sortir comme ça. Nous ne pouvons pas attendre jusqu'à ce que nous obtenons frappé dans la bouche pour rivaliser.

Denver a tendu son plomb à 73-57 plomb à la moitié. Il a été le plus de points marqués dans les deux premiers trimestres de cette saison par les Nuggets, qui a forcé les Hawks dans 10 rotations dans cette travée, huit par des vols.

Millsap, qui a passé quatre saisons avec les Hawks avant de venir à Denver comme un agent libre il ya deux ans, était au centre de l'effort défensif, obtenant tous les quatre de ses vols dans la première moitié.

Les pépites ont dépassé la marque du siècle sur un jeu de trois points par Millsap pour une avance de 101-68 avec 3:11 à gauche au troisième trimestre. Au début du quatrième trimestre, les pépites ont été en hausse de 36 points et le remplacement librement.

TIP-INS

Faucons: F Taurean Prince a été tenu hors du jeu en raison de la douleur tendon d'Achille. "Après Shootaround, il ne se sentait pas à l'aise de le tester ce soir, donc une nuit de repos", a déclaré Pierce.

Nuggets: le sommet précédent pour les points dans la première moitié a été 68 contre les rois de Sacramento le 23 octobre. ... Le total par Denver a été de neuf points de sa saison haute pour un match, 147 contre les Clippers de Los Angeles le 17 octobre.

RÉSERVER pour la nuit

Malone a dit que Murray a commencé le match sur le banc parce qu'il avait une petite violation des règles de l'équipe. Nous sommes allés avec Monte (Morris) et Jamal sera de retour dans la gamme contre la Nouvelle-Orléans.

JUSQU'à la prochaine

Hawks: visite de l'Indiana samedi soir.

Nuggets: visitez la Nouvelle-Orléans samedi soir.