Les Atlanta Hawks ont beaucoup de gars qui peuvent frapper 3-pointeurs.

Ajouter Al Horford à la liste.

Exhibant son tir améliorée et en profitant de l'absence de Anthony Davis, Horford a marqué 26 points pour mener les Hawks à une victoire de 106-98 sur la blessure appauvri New Orleans Pelicans mercredi soir.

Après la fuite de 12 points au premier semestre, les Hawks arrachée à l'étirement. Paul Millsap converti quelques fois trois points afin de sceller la victoire d'Atlanta, qui a rebondi après une défaite à domicile de Minnesota deux nuits plus tôt.

Horford a frappé 11 des 15 tirs, dont 4 de 6 à 3-points. Millsap a également été une force, terminant avec 19 points et 16 rebonds.

Dix matches dans la saison, Horford a déjà éclipsé sa précédente carrière mieux au-delà de l'arc. Il est 12 de 36, un de plus qu'il a réalisé l'ensemble de la saison dernière ; en fait, il a fait seulement 10 de celle à distance ses sept premières années de la Ligue.

« C'est quelque chose que je travaille », dit Horford. "Je ne suis pas seulement de tir pour tirer vers le. Je me sens mieux à ce sujet, trop. Je suis plus à l'aise dans l'infraction. Je suis beaucoup plus à l'aise avec mon tir. »

Les Hawks n'a pas à se soucier Davis. Le centre de l'étoile ont raté le match avec une contusion hanche droite subie mardi contre Dallas dans première victoire des pélicans de la saison.

Jeff Teague Maillot,Eric Gordon a conduit la Nouvelle-Orléans avec 26 points.

« Nous sommes un peu Short-handed, » dit Gordon. "Nous avons joué durs. Ils juste amplifié qu'it up un petit peu plus."
NBA Jeff Teague Swingman Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &0 Home
La perte au Minnesota cassé sept victoires consécutives les Hawks. Ils se sont ralliés d'un déficit de 34 points dans celui-là avant de perdre contre les Timberwolves 117-107.

Atlanta n'a pas face à un tel déficit intimidant dans celui-ci. Encore, la Nouvelle-Orléans a couru sur une surprenante avance à deux chiffres au premier semestre, abattant 3 s de partout dans la Cour. Les pélicans fait 10 de leurs 14 premières tentatives, avec six joueurs invitent à l'acte à longue distance.

Habituellement, c'est comment les Hawks le faire.

Au lieu de cela, c'était la Nouvelle-Orléans qui a conduit 56-47 à la mi-temps.

« Ils ont certainement eu nous sur nos talons, » l'entraîneur Mike Budenholzer dit. « Nous devons jouer beaucoup mieux coming out pour lancer les jeux. »

Les Hawks a enfin trouvé leur tir touche au troisième trimestre, faisant 5 des 9 au-delà de l'arc. Avec l'horloge enroulement vers le bas, Tiago Splitter a chuté dans un layup sur une passe de Horford, donnant à Atlanta une avance 76-75, position de la dernière période.

Pourtant, c'était un effort gutta-percha par les pélicans, qui étaient également manquant garde Jrue Holiday. Il n'a pas été autorisé à jouer le soir dos à dos tout en récupérant d'une blessure à la jambe droite.

"J'ai pensé que nous avons manqué de gaz," coach Alvin Gentry a dit. « Nous avons manqué quelques coups que nous avons fait au cours du premier semestre ».

SIMPLIFICATION DE LA DÉFENSE

Les Hawks ont fait quelques ajustements défensifs à la mi-temps. Principalement, ils simplifié les choses.

« Nous étions un peu inorganisés, » a dit Kyle Korver. « Nous sommes sortis dans la deuxième moitié avec quelque chose, que nous avons pensé fonctionnerait et collé à une chose. »

OÙ EST HARDAWAY ?

Tim Hardaway Jr. reste un facteur non pour les Hawks, qui a renoncé à un premier tour de draft à lui acquérir des New York Knicks.

Hardaway a été inactif pour la cinquième fois cette saison et n'a pas encore d'obtenir sur le terrain pour sa nouvelle équipe.

Avec les Hawks à 8-2, le hiatus semble susceptible de persister.

TIP-INS :

Pélicans : En plus de vacances être dehors et Davis, New Orleans aussi manquait Norris Cole (entorse de la cheville gauche), Tyreke Evans (genou droit), Quincy Pondexter (genou gauche) et Kendrick Perkins (muscle pectoral droit). ... Ryan Anderson avait 17 points et 11 rebonds. ... La Nouvelle-Orléans a terminé 14 de 29 à 3-points.

Hawks : Jeff Teague avait 14 points et 10 passes décisives, les 43e points-passes double-double de sa carrière. Que lui les liens avec Lenny Wilkens pour troisième dans l'histoire de la franchise. ... Avant le match, C Walter Tavares a été affecté à Austin de la NBA Development League pour obtenir certains indispensables temps de jeu. La recrue de pied-7-3 a joué dans deux des neuf premiers jeux de Atlanta, pour un total de 2 minutes.

JUSQU'À LA PROCHAINE :

Pélicans : Jouer le deuxième de trois matchs sur la route droite, visitant Toronto vendredi.

Hawks : Visite Boston vendredi.