Coach Mike Budenholzer a obtenu tout ce qu'il voulait partir les Atlanta Hawks au second semestre.
Les Hawks ont presque tout fait droit offensivement, avec 60 points, frapper de 59 pour cent de leurs coups, distribuant des 16 passes et commis seulement six chiffres d'affaires dans la nuit de mercredi.
« Lorsque la balle se déplace et vous obtenez en rythme, vous allez tirer un meilleur pourcentage », a déclaré Budenholzer. « Vous allez se sentent plus confiants. »
Al Horford a marqué 21 points, Dennis Schroder a ajouté 20 et les Hawks a conquis leur cinquième jeu tout droit, 101-87 les filets de Brooklyn.
spud Webb Maillot,Brook Lopez termine une saison points 27 et Thaddeus Young avait 14 de Brooklyn, qui a chuté à 0-5.
Lopez a été déçu dans 19 chiffres d'affaires de son équipe qui a conduit à 25 points.
« Ils jouent le pick-and-roll très agressivement, et leurs mains sont haut et active, » Lopez a dit. "Il est difficile de faire des jeux de cela."
Jeff Teague avait 16 points et six passes décisives et Paul Millsap avaient 12 points et neuf rebonds pour les Hawks.
Après être passé de 1 pour 7 sur le terrain avec quatre chiffres d'affaires au premier semestre, Schroder a eu un bon départ dans la troisième, frapper trois 3 s, une paire de layups et aider sur deux paniers de Horford.
« Que le premier moitié, tout le monde raté des tirs ouverts, » Schroder dit. "Dans la seconde moitié, nous avons ramassé notre intensité sur la défense. Joué la défense de l'équipe et a joué avec le même rythme à l'offensive. »
Les Hawks ont pris première avance à deux chiffres du jeu lorsque Schroder a frappé une paire de lancers-francs pour le rendre 95-84 à 04:21 restant. Atlanta a débuté au troisième trimestre avec une avance de deux points.
Lopez a été de 11 à 16 sur le terrain. Filets avant Joe Johnson est allé 1 pour 10, y compris de 0 à 3 sur 3-pointeurs et a terminé avec cinq points.
TIP-INS
Il y avait 14 changements de plomb. ... Lopez et les jeunes combiné pour 21 rebonds. ... Atlanta a remporté six d'affilée dans la série de la saison régulière. La dernière victoire de saison régulière des filets est venu 16 janvier 2014, dans un match joué à Londres. ... Les Hawks ont remporté 29 tout droit au Philips Arena lorsque vous tenez des équipes moins de 100 points.
SALLE DU FORMATEUR
Hawks G Kyle Korver, qui a frappé 23 3-pointeurs en gagner six matchs éliminatoires d'Atlanta sur Brooklyn la saison dernière, a été dégagée la nuit pour se reposer sa cheville droite réparée chirurgicalement. Schroder a remplacé l'ancien combattant de 13 ans dans la formation partante. ... Filets G Jarrett Jack a commencé son quatrième match de droite, mais est toujours traiter avec une cuisse gauche douloureuse qui lui hors de l'ouverture de la saison. Jack a terminé avec six points sur 3 des 10 tirs.
ARRÊTER LE DÉRAPAGE
Les filets sont hors de leur pire puisqu'ils sont allés 0-18 ans pour commencer la saison 2009-2010. Ils jamais abouti après que dunk de Tiago Splitter il fait 72-70 dans les secondes de clôture de la troisième. Brooklyn a soufflé une chance de gagner lundi à la maison lorsque Milwaukee a marqué neuf points du jeu final.
« Je ne pense pas que tout le monde est heureux d'être dans cette position pour entamer la saison, » dit Jack. « Nous avons sortir avec une mentalité d'une équipe désespérée, essayant d'obtenir une victoire vendredi. »
MOMENT DIFFICILE AU-DELÀ DE L'ARC
Les filets ont 5 de 21 3 s et photographiez 24,4 pour cent au-delà de l'arc, deuxième pire en NBA. Johnson est juste 3 de 15.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Filets : Accueillir les Lakers de Los Angeles vendredi.
Hawks : Accueillir les Washington Wizards le samedi.