À la suite d'un commerce qui a envoyé Dennis Schröder à l'Oklahoma City Thunder, beaucoup ont spéculé que l'aile très payée Kent benachour pourrait être le prochain Domino de commerce à tomber pour les Hawks d'Atlanta. Cependant, tout a été calme sur le front rumeur de commerce en ce qui concerne benachour, au moins depuis le projet de nuit très médiatisée Buzz attachant benachour à l'ensemble éventuel qui a atterri Trae Young à Atlanta.
Que tout a changé lundi soir, lorsque Kelly IKO des Etats-Unis d'aujourd'hui RocketsWire (qui a récemment battu les nouvelles du nouveau contrat de Clint Capela) a rapporté que les fusées de Houston "restent intéressés" à benachour sur le marché du commerce.
Les fusées ont longtemps été admirateurs de benachour, ayant tenté de le ramener au cours de 2016 Agence libre. Cependant, il n'est pas clair si Houston possède la bonne quantité d'actifs qu'il faudrait pour obtenir Atlanta à la partie des moyens avec lui maintenant. Les faucons comme benachour et le voir comme une présence vétéran lors de leur reconstruction, mais le déplacer pour la bonne offre.
Benachour est fixé à gagner plus de $18 millions pour la saison 2018-19 et il détient une option joueur vaut plus de $19,2 millions pour la campagne 2019-20. Bien que le vétéran de Old Dominion ait connu une saison très forte en 2017-18, toutes les indications sont que benachour serait probablement opter pour la quatrième et dernière année de son contrat, laissant les faucons (ou tout partenaire commercial potentiel) avec un engagement de deux ans.
Atlanta Hawks Magasin,Bien que le consensus indique le contrat de benachour est au moins légèrement gonflé (même après un Bounce-Back montrant), les roquettes serait probablement construire toute offre commerciale autour de Ryan Anderson (pour faire le travail de mathématiques plafond de salaire) et qui apporte des obstacles. Le grand homme vétéran a plus de deux ans et $41,6 millions restant sur un contrat de quatre ans a également signé en 2016 et, tandis que Anderson apporte une certaine valeur sur le terrain à la table comme un étirement grand, benachour est un joueur supérieur à un coût (légèrement) moins cher sur le même dur Ation.
Avec cela comme toile de fond, les fusées devraient inclure au moins un actif pour rendre un commerce viable et le rapport original jette un accord centré autour de Houston envoyant un Pick premier tour (en 2019, par exemple) à Atlanta. Il serait certainement discutable de savoir si cela serait suffisant pour inciter Travis Schlenk dans un tel swap (note: il ne serait pas suffisant pour moi), mais, à tout le moins, les faucons auraient peu d'incitation à faire un mouvement pour acquérir Anderson sans considéra ble compensation qui l'accompagne.
Restez à l'écoute comme plus d'informations devient disponible, mais, même si la liste d'Atlanta est pleine avec 15 contrats garantis et deux joueurs sur les deux-Way Deals, feux d'artifice pourrait voler dans l'avenir.