Dwight Howard a Atlanta s’emballent pour une poussée de séries éliminatoires.

« Notre objectif devrait être, que nous devons marcher sur le sol de la pointe, » dit-il.

Les Hawks espèrent aussi qu'ils sont fait avec le détour par le biais de longues stries perdantes qui déraille presque leur voiture.

Howard avait 22 points et 20 rebonds pour mener les Hawks à un 99-92 conquérir les 76ers de Philadelphie mercredi soir.

Les Hawks ont remporté deux directement après une sept défaites que leur offensive dans le classement de séries de conférence est un retard de croissance. Atlanta est encore dans la lutte pour une cinquième graine avec Milwaukee, Indiana et Miami. Les Hawks ont renforcé leurs espoirs de séries éliminatoires avec une victoire la nuit plus tôt contre Phoenix.

« Nous avons donné sept matchs de suite », a déclaré Howard. « Nous avons besoin de ces jeux va dans les séries éliminatoires. Je pensais que le niveau de jeu était très bon dans la majeure partie de ces jeux. »

Dwight Howard Maillot,Tim Hardaway Jr. et Kent Bazemore chaque a marqué 19 points pour les Hawks.
Adidas de Atlanta Hawks Dwight Howard masculine Charcoal route Swingman maillot
Richaun Holmes a mené les Sixers avec 25 points et Dario Saric avait 15. Saric était seulement 5 des 18 du sol, mais il reste les tête de NBA Rookie de l’année.

Les Hawks dirigé par autant de 11 points, mais eu du mal à ranger les Sixers.

Surnommé « Simba », Justin Anderson avait les Sixers de fans hurlant lorsque son dunk monstre Coupez-le à 83-81. Il convertit un jeu de trois points qui a tiré les Sixers au sein de quatre et maintenu en vie l’espoir qu’ils pourraient tomber à Atlanta lié aux séries éliminatoires.

Les Sixers Short-handed (ils avaient seulement huit joueurs) avaient la verve, mais pas la profondeur de talent pour le garder beaucoup plus de fermer le tronçon.

Entraîneur Brett Brown est resté optimiste que les jours meilleurs sont à venir pour les Sixers et voici le type de jeux, qu'ils gagnent avec un cœur sain.

« I've got, comme, neuf ou 10 les gars que nous pouvons légitimement avancer, » dit-il. « Ce n’était pas que beaucoup (dans les années précédentes) quand nous étions encerclant trois ou quatre, peut-être cinq. Cette année est différente. Pour cette raison, vous avez envie du savoir collectif et le but de ce que nous allons enseigner et comment nous grossissons de ces gars a plus de chance d’être avec nous l’année prochaine. »

Howard, tir de 53 % par rapport à la ligne, étendait plomb d’Atlanta de la ligne et il a attrapé son rebond 20e avec environ 48 secondes à jouer pour aider à sceller la victoire. Howard en fait tourné 6 de 7 à partir de la ligne et a 8 de 17 du sol.

Holmes a été accusé par l’arrêt Howard et trouvé le joueur appelé « Superman » devait dominer.

« J’ai juste essayé de lui faire travailler autant que possible sur la défensive et essayer d’aller à lui ; non seulement prendre mes morceaux en défensive, mais lui donner quelque chose, trop, dit-il.

TIP-INS

Hawks : Les Hawks sont allés 4-0 contre les Sixers cette saison et ont remporté sept d’affilée contre eux dans l’ensemble. Atlanta a balayé les Sixers pour la septième fois dans l’histoire de la franchise. … Howard a 10-plus rebonds en 17 matches consécutifs.

Sixers : Raté 14 20 3 dans la première moitié. … Jahlil Okafor (genou droit) et Robert Covington (genou droit) assis. … Brown ont pris d’assaut à offrir à discuter avec les arbitres et a été frappé avec une technique.

BON EFFORT

Une saison après que les Sixers a remporté 10 jeux, ils ont atteint leur meilleur total de victoire dans les quatre saisons de Brown. Saison rookie de Joel Embiid a été écourtée avec blessures et no 1 ensemble de draft Ben Simmons jamais joué en raison d’une fracture du pied. Les Sixers ont « combattu dans une catégorie de poids plus élevée toute l’année » et intelligente se déplace dans le projet et l’Agence libre pourrait susciter des attentes, a déclaré Brown.

« Il n’est pas quelqu'un que vous prononcez eu une année difficile cette année. Pas un d’eux, » dit-il. « Ce genre de choses collective l’emporte sur les trucs individuels et nous ont dépassé les attentes et traites et pressé de tout mettre en oeuvre hors de ce groupe. Je suis amoureux avec ces gars-là. J’ai les respecter. J’aime leur coaching. »

Il a ajouté : « ce groupe a dépassé les attentes dans tous les sens. Nous récolterons le bénéfice de cet esprit et attitude et cet enthousiasme avec un été calculé très, très discipliné. »

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : terminer un voyage sur la route de trois matchs samedi à Chicago et le dimanche à Brooklyn.

Sixers : prendre la route pour les deux jeux, jouer vendredi à Cleveland et dimanche à Toronto.