Si l’ouverture Tip-off a été aucune indication quant à la façon dont le jeu irait, il était clair, que les Pacers de l’Indiana n’avais rien pour Dwight Howard et les Atlanta Hawks.

Comme l’arbitre a jeté la balle entre Myles Turner et Howard, Turner a opté contre sautant, concédant le TIP-OFF à Howard et les faucons. C’est révélateur de la façon dont le reste du jeu jouerait mercredi soir.

DeMarre Carroll Maillot,« L’effort et l’énergie (ce soir) a commencé avec moi et je dois vous assurer que tous les soirs que je vous apporte le même effort et l’énergie », a dit Howard. « Quand je suis en mesure d’y aller et planter les planches, avoir juste une idée pour le jeu, il facilite tout. »
NBA DeMarre Carroll Authentic Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &5 Home
Howard avait 23 points et 20 rebonds pour aider les Hawks ont battu les Pacers 96-85. Paul Millsap a ajouté 18 points et 11 rebonds pour les Hawks.

« J’ai pensé (Dwight) est venu avec un état d’esprit depuis le début du jeu, » a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer. « C’était comme si il devenait chaque rebond, passe à la carte offensive et se mettre dos. Il avait quelque chose à dire avant le match pour l’équipe. Je pense qu’à partir de la voie droite était important et je pense qu’il l’a fait avec ses actes, il l’a fait avec sa pièce »

Indiana se sont ralliés pour couper le plomb Atlanta jusqu'à un point situé à 03:42 à gauche au troisième trimestre, mais les Hawks se détache avec une course de 19-2. Les Pacers a omis de faire un panier dans les 4 premières minutes du quatrième trimestre.

Budenholzer a noté que c’est fini d’Atlanta au troisième trimestre, étendant son avance à huit points, qui était en fin de compte ce qui a donné les Hawks assez pour garder les Pacers à distance.

Thaddeus Young a mené les Pacers avec 24 points et avait sept rebonds. Monta Ellis a ajouté 19 points et Paul George avait 18.

Les Hawks outrebounded Indiana 56 à 37 et surclassé les Pacers de 48 34 dans la peinture, et 19 à 11 dans les deuxièmes points de chance. Indiana avait seulement sept rebonds offensifs.

« Nous avons juste n’a pas de squash vers le bas sur Howard. Je pense qu’il a eu neuf rebonds offensifs et c’est énorme lorsque vous jouez une équipe comme les faucons. Vous ne pouvez pas laissez-les get rebonds offensifs et possessions supplémentaires, » a déclaré Young.

UNE IMPORTANTE VENTE À EMPORTER :

Les Pacers sont troisièmes de la NBA en chiffres d’affaires créé, forçant leurs adversaires à 16,2 fautes par match, classement quatrième avec une moyenne de 9,2 interceptions par match. Mercredi soir, les Hawks ont tourné le ballon plus de 21 fois et des personnes de 15 ans étaient le résultat d’un vol d’Indiana.

ENFERMÉ :

Les Hawks sont deuxièmes en NBA dans la quatrième défense de trimestre, permettant aux opposants 21,8 points par match au quatrième trimestre. Mercredi soir, les Hawks tenue Indiana à 19 points. C’était la huitième fois cette saison Atlanta a tenu l’adversaire à moins de 20 points au quatrième trimestre. Les Hawks sont 6-2 lors de la réalisation de cette étape.

INS DE POINTE :

Indiana : Jeff Teague a marqué à deux chiffres dans chacun des neuf derniers jeux. ... Effort de 24 points de Young était seulement la deuxième fois cette saison, il a marqué 20 points ou plus.

Atlanta : La victoire était les Hawks 100e sur Indiana... Les Hawks ont lieu au moins une avance de 10 points en 12 matchs cette saison et ont six victoires à deux chiffres.

JUSQU'À LA PROCHAINE :

Indiana : Hôtes Brooklyn vendredi.

Atlanta : À Utah vendredi.

Découvrez les sites d’équipe pour les Atlanta Hawks et les Indiana Pacers pour plus de couverture jeu.