Oubliez les ennuis de Dwight Howard à la ligne et nuit hors d’Atlanta du champ. Les Hawks s’installe dans le temps pour garantir leur premier départ 3-0 en cinq saisons.

Howard a 18 points et Kyle Korver et Dennis Schroder a marqué 17 chacun, entraînant une victoire de 106-95 sur les Sacramento Kings Atlanta lundi.

Chaque démarrage d’Atlanta a marqué à deux chiffres, et les Hawks ont maintenu DeMarcus Cousins de Sacramento en échec après que qu’il était en moyenne de 30 points dans les trois premiers matchs des rois. Il a terminé avec 14 points et 12 rebonds.

Les rois a marqué 37 points dans le troisième se rendaient à un plomb de 81-79, position dans la dernière période. Mais les Hawks fermé avec panache.

« Troisième trimestre nous n’a pas garder notre sang-froid, quatrième trimestre, que nous avons fait, » a déclaré Atlanta avant Paul Millsap. « Cette équipe veut faire le jeu laid. Si vous vous faites attraper vers le haut dans cela, alors vous aurez un quart de point 37, et nous étions coincés dedans. »

Howard est passé de 8 à 20 de la ligne, mais aussi contribué 11 rebonds et quatre contres. Millsap a 13 points et un match de haut 14 rebonds.

Rudy Gay a marqué 22 points pour Sacramento (2-2), et Matt Barnes avait 14. Ben McLemore a terminé avec 12 points.

Kyle Korver Maillot,Les rois ont été sifflées 34 fautes, et les Hawks sont allés 29 47 à la ligne générale.
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman blanc maillot à domicile
Sacramento a conduit 83-81 au quatrième trimestre, quand Millsap a fait un coup déloyal et Kent Bazemore connecté sur un 3 pour donner les Hawks le plomb. Korver a aidé Atlanta Accrochez-vous avec un autre 3 avec environ quatre minutes restantes.

Les rois faites juste 6 de 18 coups de feu dans la dernière période.

« Lorsqu’il a couru loin de nous était nous tombé en amour avec le coup de saut et cessé de faire dans la peinture, » entraîneur de Sacramento Dave Joerger.

Millsap a contribué à la défense sur les Cousins et également fini avec huit passes décisives, trois interceptions et un tir bloqué.

« C’est un joueur spécial, » a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer. « Que troisième trimestre je pense a obtenu lui un petit peu et lui n’est ne pas sur le terrain de toute évidence un impact sur nous. »

TIP-INS

Rois : Cousins est devenu chef de carrière des rois avec 246 double-doubles. Chris Webber avait 245. Seulement Howard (267) et Kevin Love (266) ont plus de double-double en NBA depuis 2011.

Hawks : Atlanta a marqué au moins 53 points dans la première moitié de trois matchs cette saison et a conduit à chaque fois.

HAWKS EN MOUVEMENT

Atlanta fait une couple de coups après avoir appris à transmettre Mike Scott sera indisponible pendant environ quatre semaines où il s’apprête à subir une procédure de remplacement des plaquettes pour soulager la douleur dans son genou gauche. Il est limité dans la pré-saison et manqué les deux premiers matchs de saison régulière. Les Hawks ont resigné avant Ryan Kelly, qui était dans le camp avec l’équipe après avoir joué trois saisons avec les Lakers et renoncé à Centre Edy Tavares.

VISAGE FAMILIER

Ancien Hawks avant Josh Smith ont assisté le jeu.

COME ON, REF !

Enfin au premier trimestre, Joeger a plaidé à officiel Karl Lane : « mon homme ici (le chronométreur) est à court de plomb ! Dix fautes en quart ? »

JUSQU'À LA PROCHAINE

Rois : Sacramento direction du Sud pour faire face à la chaleur mardi soir sur la deuxième étape d’un voyage sur la route de cinq matchs qui aura une durée de sept jours.

Hawks : Les Lakers feront leur visite solitaire au Philips Arena à visage Atlanta mercredi.