Monta Ellis a finalement trouvé sa touche tir, recrue Myles Turner a finalement eu la chance de commencer et les Indiana Pacers enfin compris comment livrer un emporte-pièce.

C'est la combinaison parfaite de jeudi soir.

Ellis a marqué 25 points, Turner a ajouté 20 points et six rebonds et les Pacers mal terminent le match sur un tronçon de 23-2 de fuir les Atlanta Hawks 111-92.

"Nous avons imposé à notre volonté. Nous avons eu marre de perdre, "entraîneur Frank Vogel a déclaré. "Nous avons obtenu des arrêts. Les gars juste fait les pièces nécessaires."

Les Pacers avaient perdu trois droites, six de leurs précédents sept et jeux dos à dos sur leur cour de la maison.

Alors Vogel a fait un changement. Seulement 24 heures après sounding tiède tout brancher Turner dans la programmation, il a inversé le cours. Le déménagement a versé des dividendes immédiats comme Turner terminé 9 de 17 sur le terrain et s'est cassé une cravate au troisième trimestre avec sept points de droites.

À son retour au jeu à 06:32 gauche, Indiana limité les Hawks à plus de deux paniers.

Présence de Turner a aidé ses coéquipiers obtenir en synchro, aussi.

Ellis a 7 des 11 sur le terrain et fait 5 7 3 après avoir démarré le jeu tir 27,9 pour cent au-delà de l'arc. George Hill a ajouté 18 points et termine avec huit rebonds.

Dominique Wilkins Maillot,Quatre joueurs différents a marqué pendant un 12-0 run qui a transformé un déficit de 90-88 en une avance de 100-90 et la défense que Vogel avait recherché le holà contre les Hawks fatigués, qui a perdu pour la deuxième fois en deux nuits.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
« De toute évidence, nous avons touché un mur à la marque quatre minutes ou quelle qu'elle soit, » entraîneur Mike Budenholzer dit. « Je pense que c'était de 91-90 et ils ont obtenu à la ligne de lancer franc deux fois de suite et nous n'avons jamais vraiment pu reprendre notre pied. »

Indianapolis que Native Jeff Teague a terminé avec 20 points et cinq passes, tandis que Al Horford a marqué 14 points pour conduire à Atlanta.

Les Hawks ont passé la majeure partie des premiers trimestres 3 1/2 rattraper et dans le quatrième, enfin, ils ont pris les Pacers lorsque Horford plafonné à une poussée de 12-1 avec un dunk de donner les Hawks un plomb 90-88 à 05:55 à gauche.

Mais Hill a répondu avec un 3, Paul George et Ellis associées pour créer cinq lancers droites, Ian Mahinmi a marqué sur un dunk et Ellis a frappé un 11-pied de page pour donner le contrôle des Pacers.

« Mon rôle dans cette équipe est de fournir de l'énergie et apporter une étincelle, et c'est ce que j'ai fait dehors là ce soir, "Turner dit. « C'est tout au sujet de chance. Ce soir était une grande (occasion) pour moi. »

NOUVEAU LOOK

Les opposants devront s'habituer à la nouvelle gamme de l'Indiana. Avant le match, Vogel a dit: « si c'est un échec colossal, nous irons loin de lui plus tôt que plus tard. » Par la suite, Vogel sonnait encore plus confiante dans le changement. « C'est la programmation, quand je le regarde, je vois que Ian (Mahinmi) et Myles Turner et la protection de la jante il est aussi bonne que n'importe lequel en NBA », a déclaré Vogel.

MISE À JOUR DE L'ACCIDENT

Les Hawks ont été sans l'attaquant Paul Millsap dans la seconde moitié en raison d'une entorse à la cheville gauche. Budenholzer dit qu'il avait marché sur les pieds de quelqu'un et n'a pas fourni une mise à jour après le match. Millsap a terminé avec quatre points et cinq rebonds en un peu plus de 13 minutes.

DÉFENSE DE KORVER

Au cours des années, les Pacers ont eu des problèmes en essayant de défendre arrière Kyle Korver. Mais ils l'ont obtenu figuré dehors jeudi. Korver n'avait que 2 des 9 sur le terrain et 1 de 7 sur 3 s, terminant avec six points.

TIP-INS

Hawks : Les Hawks ont perdu deux matchs de saison régulière directement aux Pacers après avoir remporté la précédente quatre. ... Ils étaient seulement 7 de 28 sur 3 s et ont été outrebounded 49-32. ... Atlanta a perdu quatre de ses cinq dernières et n'a pas gagné à l'Indiana depuis le 8 décembre 2014.

Pacers : Garde de sauvegarde Rodney Stuckey a déjà raté deux semaines avec une entorse pied droit et une contusion osseuse dans le pied. Vogel a déclaré qu'il devrait manquer plus de temps avant qu'il ne revienne. ... C'était la nuit des entraîneurs en Indy, avec Colts entraîneur Chuck Pagano et Butler entraîneur de basket-ball Chris Hollmann deux fréquentant le jeu. ... George a été blanchi au premier semestre et a terminé avec 11 points, trois rebonds et trois passes.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Faucons visitez chaleur dimanche.

Pacers hôte Nuggets le samedi.