Bien que la saison de Kent Bazemore a pris fin au début en raison d’une contusion osseuse au genou droit, le swingman buses toujours senti comme 2017/18 a été une année globalement mieux pour lui que la campagne de 2016/17, écrit Michael Cunningham de The Atlanta Journal-Constitution.
Atlanta Hawks Magasin,« Je suis dans un endroit idéal, » benachour a déclaré mardi. « Solide remontée saison après des efforts de l’an dernier. J’ai grandi comme un joueur et un chef de file. J’ai appris un nouveau train de pensée pour une saison de la NBA. Maintenant c’est à moi de le prendre au prochain niveau et être capable de jouer toute la saison. ... Je me sentais bien toute l’année. La blessure était le genre d’un terrible accident, à mon avis. J’ai été disponible tous les soirs jusqu'à ce jour. C’était une bonne année globale. »
Selon Bazemore, la blessure lui faudra environ six à huit semaines pour se remettre complètement, ce qui explique pourquoi les Hawks sont lui fermer pour la saison, il y a seulement environ quatre semaines en saison régulière, et Atlanta n’est évidemment pas lié aux séries éliminatoires. Benachour, qui cherchera à entrer dans la saison de 2018/19 pleine santée, entrera dans la troisième saison de son juteux contrat de quatre ans avec les Hawks.
Voici quelques notes de blessure plus d’autour de la NBA :
Une source de la Ligue dit Mark Murphy de The Boston Herald (lien Twitter) que les Celtics vous n’êtes pas sûr que les chances sont que Marcus Smart retourne à la Cour cette saison. Smart, officiellement diagnostiqué une simple entorse, aurait été déchiré un tendon dans ce pouce. "(They're) en attente de cette contre-expertise, » la source a déclaré Murphy. « Ne sais pas si c’est une chance de 50 % ou 30 % de chance (qu’il peut revenir sur le terrain cette saison). Ne sais pas. »
   Bien qu’initialement, il semblait qu’il pourrait jouer pour les Suns, ce soir, Alan Williams vise maintenant jeudi ou samedi pour ses débuts en 2017/18, tweets Scott Bordow de The Arizona Republic. Williams a été mis de côté pendant toute la saison avec une blessure au genou droit.
   Les Hornets ont confirmé aujourd'hui dans un communiqué que Michael Carter-Williams a été opéré avec succès pour traiter le labre déchiré dans son épaule gauche. Comme la semaine dernière au départ signalée, l’ancien Rookie de l’année va manquer le reste de la saison avant d’atteindre sans restriction agent libre cet été.