Ces derniers jours, les faucons d'Atlanta ont accueilli un certain nombre de perspectives intrigantes pour des séances d'entraînement avant-projet, le titre par Aaron Holiday de l'UCLA et l'appariement de Villanova de Jalen Brunson et dont DiVincenzo. Lundi, le processus d'évaluation de l'équipe se poursuivra puisque six prospects seront présents au complexe de la médecine sportive Emory.
Atlanta Hawks Magasin,Trois perspectives sont généralement classées dans la fourchette qui intéresserait les faucons au n ° 19, n ° 30 et/ou n ° 34 dans l'ensemble. Le Jacob Evans de Cincinnati (découpage complet ici) est une perspective d'aile potentiellement intéressante à deux voies se levant rapidement vers le haut du projet de planches à l'avance du 21 juin. En outre, une paire de gardes vétéran intrigante faire la liste, avec Landry honte de l'état de Wichita (répartition complète ici) et Devonte Graham du Kansas (ventilation complète ici) participant.
Honte et Graham ne serait probablement pas en jeu au n ° 19 dans l'ensemble, mais les deux seraient potentiellement intrigante plus tard dans le projet. Enfin, un trio d'attaquant (Middle Tennessee Nick King, Vanderbilt Jeff Roberson et Bucknell Zach Thomas) arrondir le champ de prospects et, alors qu'aucun ne sont projetés à prendre en compte dans la piscine provisoire pour Atlanta, les faucons serait certainement à l'avenir à la Ligue d'été et le camp d'entraînement invite à ce stade précoce.
Restez à l'écoute pour la couverture continue de la draft 2018 NBA.