Houston Rockets Star James Harden et nouvellement acquise garde Iman Shumpert sont contestables à jouer dans le match à domicile de l'équipe contre les Hawks d'Atlanta le lundi.
James Harden et Iman Shumpert énumérés comme douteux pour #Rockets match avec les Hawks demain soir au Toyota Center.
— Mark Berman (@MarkBermanFox26) 24 février 2019
Il a raté le match des Rockets contre les Golden State Warriors la nuit dernière à cause d'une souche cervicale qu'il a subie lors d'un match contre les Lakers de Los Angeles jeudi dernier. Il est répertorié comme jour-à -jour mais ne devrait pas manquer une quantité importante de temps.
Shumpert, un joueur que les Rockets ont obtenu dans un commerce avec les Kings de Sacramento, est actuellement en train d'allaiter un genou droit douloureux et ne devrait pas manquer beaucoup de jeux.
Il est possible que les Rockets prennent une précaution supplémentaire vers les blessures à leurs joueurs, en particulier Harden, qui est l'un des candidats à remporter le prix MVP de la Ligue de cette année. La garde All-Star est actuellement en moyenne 36,5 points, 6,7 rebonds, 7,7 passes décisives et 2,1 interceptes par match cette saison. Le perdre à une blessure majeure serait catastrophique pour les aspirations du Championnat de Houston afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour s'assurer qu'il est 100 pour cent en bonne santé quand il recule dans la Cour.
Atlanta Hawks Magasin,Quant à Shumpert, en trois matchs pour Houston, il met en place 4,0, 2,3 planches et 1,7 passes décisives tout en tirant 23,5 pour cent du terrain. Une fois en bonne santé, il est censé jouer un rôle intégral avec l'attaque des Rockets qui est principalement axée sur la prise de vue à trois points.
Les Rockets sont actuellement cinquième au classement de la Conférence de l'Ouest avec un record de 34-25. L'équipe a encore 23 jeux à gauche pour essayer de grimper un cran ou deux afin de gagner l'avantage Homecourt au moins au premier tour des séries éliminatoires.