Les Hawks d'Atlanta n'a pas l'air très bien sans leur entraîneur dans leur dernier jeu, et maintenant, ils devront jouer au moins une fois de plus sans lui.

Avec Mike Budenholzer encore loin de l'équipe, deux anciens solistes de Utah vont essayer d'aider Atlanta rebondir dimanche soir et l'aider à poursuivre sa domination d'un club de Jazz qui cherchent à éviter un voyage sur la route sans victoire.

Budenholzer manqué jeu les Hawks à Boston vendredi soir après son retour à Atlanta le matin pour assister à l'urgence médicale non divulgué de sa femme. Il a dit dans un communiqué de l'équipe-réalisé qu'il était '' prudemment optimiste '' sur les progrès de sa femme et il a des plans pour revenir à l'équipe '' le plus tôt possible''.

Haut de la page assistant Kenny Atkinson a pris les rênes de Budenholzer à Boston, où les Hawks ont été outrebounded 50-35 en une perte de 106-93. Atlanta (8-3) trainé par autant que 15, dans les trois vers la fin de la quatrième trimestre a combattu pour et puis fait long feu.

Jeff Teague Maillot,Après avoir occupé les opposants à 95,3 points par match et 40,8 % par le biais de leurs six premiers concours de tir, les Hawks ont renoncé à une moyenne de 107,0 points sur 47,9 % de tir dans leurs cinq derniers.
http://www.atlantahawksmaillot.com/89-large/nba-jeff-teague-swingman-men-s-white-jersey-adidas-atlanta-hawks-0-home.jpg
'' Nous n'a pas joué très bien. Parfois cela arrive,"a dit Kyle Korver, qui atteint les deux chiffres (11) pour seulement la deuxième fois en sept matchs. "J'ai pensé que nous avons fait quelques erreurs qui a vraiment mal. Je pense que c'était la partie qui a été plus frustrante.''

Les Hawks ont remporté huit jeux d'affilée et 11 des 12 contre le Jazz, et ils ont pris quatre droites et sept des huit à Atlanta. Ces dernières années, une paire d'anciens joueurs de Jazz ont alimenté les succès les Hawks.

Paul Millsap a commencé sa carrière à Utah et Korver a passé la majeure partie de trois saisons, mais chacun a trouvé des rôles principaux avec les Hawks.

Millsap a été en moyenne de 16,9 points et 9,2 rebonds cette saison, et il est parti pour 20,5 points et 11,5 planches par match à quatre contre son ancienne équipe. Korver a une moyenne de 17,3 points tandis que 9 des 14 3-pointeurs contre le Jazz dans les trois dernières réunions de naufrage.

Tandis que les Hawks sera Short-handed en marge, Utah (4-5) peut prendre la Cour sans une paire d'entrées régulières. Centre Rudy Gobert (8,7 points, 11,9 rebonds) et garde Rodney Hood (12,1 points) sont discutables. Gobert a siégé à deux matchs de suite avec une entorse à la cheville gauche alors que Hood raté la dernière avec douleur du pied droit.

Après être tombé 118-114 à Cleveland pour ouvrir un voyage de quatre matchs mardi, le Jazz ont lutté pour marquer des pertes consécutives. Utah combinés pour faire 38,6 pour cent de ses coups et 28,6 pour cent de ses 3-pointeurs lors de pertes de 92-91 à Miami jeudi et 102-93 à Orlando vendredi.

Le Jazz traînait 33-15 après le premier quart à Orlando et Hayward Gordon était seule préparation de départ pour faire un field goal dans la première moitié de l'Utah.

'' Nous avons eu quelques bons regards. Nous avons manqué juste des coups de feu,'' a déclaré l'entraîneur Quin Snyder, qui a été l'assistant avec Atlanta en 2013-14. '' Nous étions sur des fumées ''.

Derrick Favors a marqué 25 points et 12 rebonds contre la chaleur, mais il avait cinq points et sept comités d'investissement contre la magie tout en luttant contre les ennuis fétide.