Les Timberwolves du Minnesota continuent leur Poussée de Playoffs quand ils prennent sur les Hawks d'Atlanta le mercredi, avec le gardien de point Jeff Teague étant répertorié comme douteux pour jouer et Robert Covington mis à manquer son 24ème match droit.
Teague, qui n'a pas joué le lundi contre les rois de Sacramento, a affaire à la tendinite du genou gauche et est 50/50 à jouer le mercredi. Covington, pendant ce temps, continue à se rétablir d'une ecchymose osseuse sur son genou droit.
Pour le jeu de demain à Atlanta, Jeff Teague (douleur au genou gauche) est discutable et Robert Covington (ecchymose du genou droit) est sorti.
— Kevin Chouinard (@KLChouinard) le 26 février 2019
L'absence de Jeff Teague n'est pas si mal depuis les Timberwolves ont Derrick Rose et Tyus Jones sur la liste. Lundi contre les rois, rose a marqué 20 points sur le banc tandis que Jones a terminé avec 16 points et huit passes décisives en tant que démarreur.
Teague, qui n'a pas été en bonne santé à peu près toute la saison, est en moyenne 11,9 points, 2,4 rebonds et 8,1 passes décisives par match cette saison. Il a joué dans 36 jeux. Rose, l'ancienne ligue MVP, est en moyenne 18,4 points, 2,8 rebonds et 4,6 passes décisives, et Jones est de mettre en place 5,7 points, 1,7 rebonds et 4,1 passes décisives.
Atlanta Hawks Magasin,Minnesota a désespérément besoin de Robert Covington de retour, comme il est le meilleur défenseur du périmètre de l'équipe. Covington n'a pas joué depuis le 31 décembre. Le swingman est en moyenne 13,3 points, 5,5 rebonds et 1,3 passes décisives en 35 matchs cette saison avec les Philadelphia 76ers et Timberwolves.
Le Minnesota a remporté quatre de ses cinq derniers matchs. Ils sont 29-31 sur la saison, bon pour la 10e place dans le classement de la Conférence de l'Ouest.