Annexe les Hawks a été libérée par la NBA, jeudi soir et soumission d’Atlanta pour une apparence de playoff droite 10 commencera le jeudi 27 octobre au Philips Arena contre les sorciers.
Atlanta Hawks Magasin,Voici trois réflexions sur ardoise d’Atlanta, qui peut être vu ici dans son intégralité :
1. jeu vaut encerclant
Jeff Teague de retour à Atlanta comme membre des Pacers viendra le 5 mars (bien que les Hawks lui voir le 23 novembre à Indianapolis) et Dwight Howard têtes retour à Houston pour la première fois le 2 février. Mais le jeu que tout le monde va être lorgne est le 18 janvier comme Al Horford et les Celtics venu dans l’univers Philips. Boston est une des trois équipes de l’Orient que les Hawks n'affronter qu’à trois reprises, avec deux de ces réunions à Atlanta (l’autre vient le 6 avril). Compte tenu de la bataille de playoff ces deux équipes a traversé, avoir un visage familier en chiffres verts et blancs pour seulement amplifier les choses.
2. les plus difficiles Stretch
La complexité de l’Eastern Conference a changé avec Al Hoford à Boston, Derek Rose et Joakim Noah avec les Knicks, Jeff Teague à Indianapolis et les Bulls mettant Rajon Rondo et Dwayne Wade aux côtés de Jimmy Butler. Bref, la route vers les playoffs est redoutable, et si les Hawks sont manœuvres pour poste--ou qui se battent pour obtenir en--la position dans le dernier mois de la saison régulière, choses pourraient être très intéressants. En avril, ils ont les Bulls (1er avril), les Celtics (6 avril), dos-à -dos contre les Cavaliers (7 et 9 avril), puis les Hornets (11 avril) et les Pacers (12 avril).
3. plus grande pause
Les Hawks n’est pas une série de quatre jeux-à -cinq-nuits, quelque chose qu’ils ont fait deux fois la saison dernière (tous deux en novembre). Il ne les dérange pas la première fois qu’ils ont battu la chaleur, des filets, des pélicans et des assistants sur Novembre 3-7, mais ils ont suivi avec des pertes aux Timberwolves et éperons mélangé avec des victoires sur les Celtics et les grizzlis du 24 au 28 novembre. Burnout peut avoir quelque chose à faire avec elle pendant que les Hawks continuait à perdre quatre de leurs cinq prochaines années après ce deuxième passage de quatre à cinq la saison dernière. Alors qu’ils évitent les marathons, les Hawks ont encore mener la ligue avec 19 dos-à -dos, afin de prendre le bon et les mauvais.