Quelques jours après que son équipe a été battu par les Hawks, un entraîneur NBA devait offrir un rapport de Scoutisme occasionnel de la chef de la Conférence est. Ce genre de trucs Atlanta s'exécute-t-il dans le demi-terrain ? Quelles sont les tendances de la défense ? Comment classeriez-vous les Hawks en tant qu'équipe offensive ?

« Charger la vidéo des Spurs en juin dernier, » a déclaré l'entraîneur. "C'est la même chose. La plupart de la Ligue tente de le copier, mais c'est une chose à exécuter et un autre pour le comprendre. [Atlanta] obtient il--attaque et défense. »

Al Horford Maillot,Dans la mesure où que les faucons sont « The Spurs East, », a déclaré l'entraîneur, c'est pas parce qu'ils ont ouvert le playbook de San Antonio--qui, parmi nous, n'a pas ? C'est l'engagement les Hawks à une culture qui permet à ces stratégies réussir. Toute l'équipe de joueurs de basketball pro peut apprendre une pièce de théâtre. Ce qui est difficile est en fait courir « motion » quand cinq joueurs sont chaque chasse pour son propre tir.
NBA Al Horford Swingman Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &15 Alternate
Avant le match de dimanche entre San Antonio et Atlanta, éperons entraîneur Gregg Popovich en plaisantant aimablement qu'il « n'a pas besoin de regarder le film des faucons. » Popovich a avoué qu'il plaisantait seulement, mais la suggestion de tenue : l'Imitation est la forme la plus sincère de flatterie, mais probablement, il ne demande pas une lecture attentive.

Jeff Teague et les Hawks retrouvent parfois entourés de leurs modèles de rôle.

Les Spurs a battu leurs progénitures dimanche 114-95, comme Atlanta ressemblait à un knockoff hors-tout de la vraie chose. Les Hawks ont une tenue de lire-et-réaction qui ni lire ni réagi. Ils ont remis la boule 18 fois--une mauvaise idée après l'autre. Défensivement, les Hawks ressemblés beaucoup à leurs adversaires au cours de leur parfaite janvier--têtes sur émerillons après qu'un shuffle Spurs coupé, affectations perdues sur le côté faible, choisissant le plus élevé des deux maux sur une scission.

Jeff Teague et Dennis Schroder ont été lents à se déplacer la balle, et les Hawks n'ont tout simplement pas l'iso-assassins pour compenser l'exécution gommeuse. Kawhi Leonard et Danny Green, tandem d'aile avare les Spurs, peuvent reconnaître un miroir quand ils en voient un, et tout l'après-midi, ils étaient une longueur d'avance défensivement d'attaque de périmètre les Hawks. Le masqué Kyle Korver, qui a raté les trois précédents jeux avec un schnoz cassé, n'a pas obtenu un coup de feu jusqu'à ce qu'il avait été sur le sol pendant 10 minutes. Ici le quatrième trimestre, avec les Hawks de 17, l'annonceur d'adresse publique a coupé sa voix de fausset de marque "--DeMarre pour threeeeeeeeee"--à un standard question « DeMarre pour trois. »

Les Hawks ont laissé tomber un troisième match consécutif pour la première fois toute la saison. Leur debout comme la graine de la N1 dans la Conférence de l'est n'est pas dans n'importe quel vrai péril, il y a un danger moral pour déconner avec une avance de huit matchs. Aucune équipe ne veut entrer dans les séries éliminatoires avec leur meilleur basket trois mois derrière eux.

Il y a une ironie poétique que la perte est venue aux mains les Spurs et Korver a fait remarquer que la caractéristique distinctive de San Antonio n'est pas leur système autant que leur caractère.

« Pourquoi nous avons beaucoup de respect pour San Antonio--il y a beaucoup de raisons--mais pour eux de garder leur avantage mentale au cours des années... et ils gagnent le championnat, mais ils gardent encore ce bord, » a dit Korver. « Nous sommes à un moment dans la saison où nous avons une bonne avance au classement. Nous savons que les séries éliminatoires sont à venir. Nous avons eu ce long voyage. Il est facile de sorte de se détendre un peu. Mais les bonnes équipes sont capables de garder leur pied sur la pédale. Alors qu'avons-nous appris de ce soir ? Plus grand choses de photo, comme, « voilà qui nous voulons être, et voilà comment nous voulons jouer. » Pas nécessairement les pièces qu'ils courent et leur exécution, mais seulement leur état d'esprit général. C'est les Spurs de San Antonio et ils jouent comme ça tous les soirs, et nous devons continuer à essayer pour qui être beaucoup trop. »

C'est le genre de témoignage, que nous avons entendu des dirigeants sur les équipes ambitieux. Chris Paul, d'une part, a récité un volume de lettres d'amour aux vertus les Spurs pendant ses disponibilités de médias au fil des ans. Kobe Bryant a cité les éperons ; succès comme source d'inspiration pour une renaissance de carrière possibles.

Les Hawks, attirent aussi, l'inspiration de San Antonio. La liste est remplie par des professionnels de Spursian qui subliment leur ego. Le playbook, un fac-similé proche de l'un Antonio San utilise, confie à ces professionnels un système qui encourage la liberté et se rapproche de ballet de basket-ball lorsqu'il est exécuté de manière désintéressée.

Ceux sont des réalisations admirables, parce qu'il n'ya pas que plus de quatre des cinq équipes de la NBA cette saison ont obtenu que de jour. Mais le parallèle des Spurs fonctionne vraiment pour les Atlanta Hawks que si ils peuvent reproduire l'endurance mentale. Dans le cas contraire, ils ont une bonne histoire.