Trae jeunes sons disposés à courir avec n'importe quel rôle qui lui est présenté avec les faucons d'Atlanta, même si cela signifie sortir du banc.
Jeremy Lin est également dans le mélange d'être le meneur de point de départ, mais même si c'était la route de première année l'entraîneur-chef Lloyd Pierce a choisi de descendre, le Rookie sait qu'il va encore recevoir beaucoup d'occasions.
Atlanta Hawks Maillot, "nous allons juste attendre et voir ce qui se passe, " Young a dit à l'Atlanta Journal-Constitution de Chris Vivlamore. "Je ne suis pas pris dans tout ça. Je sais que je vais avoir une chance de jouer et de faire ce que je fais sur le terrain. J'ai juste besoin de contrôler ce que je peux contrôler. "
Lin sort d'une campagne de 2017-18 avec les filets de Brooklyn où il est apparu dans un seul match en raison d'une blessure au genou droit de fin de saison, mais il est plein d'espoir qu'il sera prêt pour le camp d'entraînement à l'automne. Il a été distribué aux Hawks le mois dernier en échange de 2016 de seconde ronde Isaia cordinier.
Young, pendant ce temps, est allé glace froide avec son tir sur trois matchs dans la Ligue d'été de l'Utah, la conversion de 23 pour cent du terrain pour 12,7 points en 29 minutes. Le cinquième choix global ne rebondir à Las Vegas, au moins, en amplifiant son score à 17 points en moins de minutes, mais toujours tourné en dessous de 40 pour cent (38).
Celui qui est fendue en tant que démarreur d'Atlanta remplacerait le sortant Dennis Schroder, qui a été expédié à l'Oklahoma City Thunder dans le cadre d'un paquet pour Carmelo Anthony, qui les faucons alors racheté.