Swingman Brooklyn filets Joe Johnson, a déclaré dimanche que meneur que Deron Williams souffre d'un grave cas de tendinite.
« À différents moments de la saison nous avons tous bibelot ou blessures. "Je sais tendinite a été assez bien ma kryptonite, et je sais qu'il a un grave cas de cela, a déclaré Johnson. « C'est difficile, l'homme. C'est difficile. Mais nous avons tous le dos, et tout ce que nous devons faire, nous devons le faire".
Atlanta Hawks Maillot,L'équipe ne confirmerait pas commentaire de Johnson, citant que Williams était en assez bonne santé pour jouer.
On ne sait pas où se trouve le blessure de Williams, mais il a porté une orthèse sur le genou droit alors qu'il jouait dans les jeux et on voit souvent les deux genoux dans le vestiaire de givrage par la suite.
Williams blessé son coccyx prenant une charge sur les Atlanta Hawks meneur Jeff Teague au deuxième trimestre de jeu 3 samedi et blessé plus tard sa jambe droite tout en essayant d'obtenir sur un écran dans le troisième.
Williams boitait au banc et a été remplacé par réserve Jarrett Jack avec quatre minutes qui restent dans le troisième. Il n'a pas joué les 16 dernières minutes du jeu. Jack a bien joué, et les filets revendiqué une victoire de 91-83 à tirer au sein de 2-1 des faucons dans leurs séries éliminatoires de premier tour Eastern Conference.
Choix de l'éditeur
Jarrett Jack sparks saison économie run pour les filets dans la victoire des Hawks
Après qu'une place cogné Deron Williams vérifié hors du jeu, Brooklyn intensifié.
« Il est amochée assez bon, » a déclaré filets entraîneur Lionel Hollins.
Demandé si Williams jouera dans le quatrième match lundi, Hollins a répondu: "je l'espère. Nous allons voir. C'est une blessure douloureuse. »
Williams a lutté dans la série, 2-pour-15 selon le domaine et obtenu cinq points dans le passé deux jeux combinés. Pour la série, il est en moyenne de 6.0 points, 7,0 rebonds et 5,3 passes décisives par match alors que 26,9 % du champ de tir.
Il a tourné une carrière-pire 38,7 % du champ pendant la saison régulière et avait du mal à terminer, frapper juste 44,5 % de ses tentatives de layup.
Williams n'a pas trempé en 2014-15.