Dans la partie la plus morte de la NBA hors-saison, un Mirage annuel de l'intrigue apparaît sous la forme de NBA 2k ratings fuite au grand public. Bien que la liste complète n'est pas tout à fait disponible tout de suite, les bonnes gens de 2k Sports a accueilli une fête de lancement pour la NBA 2K19 cette semaine et, au milieu de cette célébration, les cotes pour chaque programmation de départ projeté dans la Ligue est venu à la lumière.

Heureusement, la vidéo est apparue de cette occasion mémorable. (h/t ball est la vie)

Pour les faucons d'Atlanta, il n'y a rien de surprenante, mais la vedette est peut-être le fait que John Collins a recueilli le plus d'amour. Au cas où vous ne souhaitez pas passer au crible quelques secondes de la vidéo Twitter ci-dessus, voici la gamme de départ.

Trae Young-77
Kent benachour-77
Taurean Prince-78
John Collins-79
Dewayne deltour-77

Collins est une sélection digne comme meilleur joueur projeté de l'équipe et c'est une opinion tenue par beaucoup à ce stade précoce. Le grand homme de deuxième année a un chemin clair à la production efficace et, si son périmètre clignote de la Ligue d'été report à la saison régulière, Collins pourrait être dans une performance en petits groupes.

Atlanta Hawks Magasin,Ailleurs, il peut sembler surprenant que les jeunes ont recueilli tant de respect, mais il est à noter que les recrues haut (surtout ceux aussi célèbres que les jeunes) sont presque toujours énumérés plus favorablement que leur production sur le terrain sera probablement dicter. Pour mémoire, ce n'est pas un creusement à des jeunes du tout, comme il a la compétence pour impressionner potentiellement à partir des moments d'ouverture de la saison. Cela dit, d'autres recrues comme Marvin Bagley (78), Mo Bamba (77), et Collin Sexton (76) sont de même surévaluées, du moins par rapport à ce qui est une attente raisonnable de base pour les joueurs de première année.
Atlanta Hawks Maillot
Prince obtient le clin d'œil en tant que deuxième meilleur joueur de l'équipe et, comme Collins au sommet, ce n'est pas un étourdissement. L'ancien Horse Baylor a émergé comme une menace offensive au cours de sa deuxième saison et, s'il est capable de jumeler cela avec l'effort défensif et la production cohérente dans la troisième année, il ya une chance qu'une note de 78 pourrait se sentir faible dans les mois à venir.

En arrondissant le quintette est le duo vétéran de Kent benachour et Dewayne deltour, chacun revenant avec une note modeste de 77. Ni est terriblement «sexy» en tant que joueur et qui ne mènera à personne tangage un ajustement au sujet de leurs notations. En bref, cependant, benachour et deltour sont de qualité, les deux sens joueurs au niveau de la NBA et qui aide toujours.

D'autres évaluations ont fui au cours de l'été, y compris une note de moins que passionnante de 71 pour Rookie omari et un 72 pour Justin Anderson (h/t 2Kratings.com). Les noms plus grands sont maintenant entièrement disponibles pour la consommation publique, cependant, et cela devrait conduire à beaucoup d'arguments.

Restez à l'écoute.