Après avoir été mis à l’écart pour le début de la saison, John Collins a pris un départ flamboyant.

Il a donné le ton pour le mois de décembre où il a affiché sa carrière haute de 23 points contre Charlotte le 25 novembre. C’était simplement préfiguration de ce qui était à venir.

Collins a joué dans six concours ce mois-ci et possède un double-double dans tous sauf un. Sa carrière haute de 23 points ne dura pas longtemps. Il a établi une nouvelle carrière riche en trois matchs de suite pour commencer le mois, avec 24 contre Golden State, a 26 points contre Washington, puis 30 points contre Denver. Le match suivant contre Dallas, Collins a attrapé un sommet en carrière 17 conseils pour aller avec 20 points. Il a également tourné ce mois-ci à 33,3 % au-delà de l’arc. Le grand homme de deuxième année est fait un nom pour lui-même comme le joueur étoile à Atlanta.

J’ai demandé à John combien d’impact jouer avec plus de confiance dans sa deuxième année a eu et combien de son succès était dû à gagner plus d’un niveau de confort avec le nouvel entraîneur-chef Lloyd Pierce :

« L’année dernière, je recevais me mouiller les pieds et je pense que j’ai eu une année assez solide. Cela m’a donné beaucoup de confiance en cette année juste pour jouer et sais que je peux appartiennent et sais que je peux en fait marquer et jouer avec les gars dans cette ligue », a déclaré Collins. Il a ajouté : « avec l’entraîneur Pierce, on constate une courbe d’apprentissage pour les deux d'entre nous, apprendre comment il aime à l’entraîneur et sur l’extrémité opposée, apprendre comment jouer. Je pense que la chimie est construit et obtenir mieux en mieux à chaque match. »

J’ai alors demandé à Collins qu’il sentait que jouer dans une nouvelle infraction haute-rythme lui profité personnellement.

« Sans aucun doute. Je pense qu’avec mes qualités athlétiques et la façon dont je bouger, la façon dont je peux obtenir et descendre de la Cour et finition sur le pourtour, aussi la pression que j’ai mis quand j’ai rouleau aide offensivement à un rapide rythme et met l’accent sur ces chiffres. »

Atlanta Hawks Magasin,Il n’y a aucun doute que l’offense au rythme rapide aide Collins, et c’est clairement un mélange des trois variables ici.

Une chose est sûre : les Hawks frappé sur John Collins, comme il est surpassant la plupart des 18 hommes rédigé devant lui lors de la Draft de 2017. Son mélange d’explosivité et efficacité font de lui un plaisir de regarder sur une base quotidienne. Son tir retrouvée de trois points qu’il a ajouté à son sac à malices fait de lui un joueur complet. Les Hawks ont un vol et une future star, John Collins, et nous assistons au début de cette.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités