Les joueurs de deuxième année prennent souvent un grand pas en avant quand ils reviennent pour leur deuxième course à la Ligue d'été après avoir eu une année entière de basket-ball NBA sous leur ceinture et John Collins ne faisait pas exception à cela. Il a fait une moyenne de 19 points et 7,5 rebonds en moyenne 25,5 minutes jouées dans les quatre matchs nous avons eu à le voir costume up.

Atlanta Hawks Magasin,Collins a regardé les années lumière mieux que 90% des autres joueurs sur le terrain pendant qu'il obtenait le temps. Beaucoup de fans des faucons et des fans de basket-ball ont même supplié les Hawks de l'arrêter pour le reste de la Ligue d'été pour éviter les blessures inutiles à un joueur qui a clairement montré combien il a amélioré ce intersaison.

John Collins est le gars de cette année Brandon Ingram Memorial deuxième année qui est beaucoup trop bon pour le vainqueur de la Ligue d'été Award.

— Sean Highkin (@highkin) 7 juillet 2018

Collins avait l'air extrêmement à l'aise sur la Cour et a montré une capacité retrouvée abyssales et un cavalier polyvalent à trois points que nous n'avons pas vu autant de dans sa saison rookie.

Nous savions qu'il était capable de frapper trois coins et l'étirement du sol, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous s'attendaient à lui de tirer la balle ainsi qu'il l'a fait à partir de 3 dans ses matchs de la Ligue d'été de couple.

Il a tiré presque 38% de trois et son coup de saut a regardé extrêmement pur et il était à l'aise de prendre et de les frapper de partout dans l'arc, pas seulement les coins comme nous l'avons vu la saison dernière.

Il a également montré la capacité de manipuler à la balle et de créer des pièces pour d'autres coéquipiers qui est un grand pas en avant dans son développement.

La chimie entre Collins et Trae Young semble déjà être à un niveau élevé qui est un grand signe pour ce futur d'équipes et est quelque chose qui ne s'améliorera que le temps passe et ils ont obtenu plus d'expérience jouant les uns aux côtés de l'autre.

Entre Collins, Young et Taurean Prince les Hawks ont trois jeunes joueurs, polyvalents et passionnants à construire autour pour les années à venir.

Dunks, pièces de dix, blocs & trois. @jcollins20_ dominé à @NBASummerLeague!