En raison de la rareté du bon jeu sur la Cour cette saison, le Rookie de faucons John Collins s'est rapidement catapulté dans la conversation en tant que «joueur le plus important» sur cette équipe de jeunes faucons, et il est clair pour voir pourquoi.
Atlanta Hawks Maillot,Le "Eye test" vous dira que Collins est un athlète doué avec de bons instincts défensifs et un talent pour trouver la balle sur le verre offensif. Il a également créé tout à fait la bobine de clou de Savage dunks cette saison-d'où son surnom de Jean-Baptiste.
Bien que Ben Simmons et Donovan Mitchell sont au coude à coude dans la Rookie of the Year race, Dennis Smith Jr. a fourni beaucoup de hauts faits saillants de vol, Jayson Tatum Smooth Shooting Stroke et poli tout autour du jeu aident les Celtics à un rythme de 50-Win, et Lauri Markkanen fait 100 3-pointeurs dans le moins grand nombre de jeux (41), Collins mérite également des éloges et de reconnaissance pour sa campagne Rookie stellaires.
Nous prenons une plongée profonde dans les contributions statistiques de JC aux Hawks, et aussi voir comment ses chiffres s'empilent à quelques-uns des meilleurs rookies de l'histoire des faucons.