Atlanta Hawks attaquant John Collins ne ressent plus aucune douleur dans la cheville gauche blessée qui l'a empêché de faire ses débuts de saison.
"Il progresse le long bien. Il a obtenu un autre rendez-vous avec les médecins, je pense (c'est) le 4 (de novembre). Donc, nous sommes optimistes là que nous allons voir que le ligament sera de retour à 100 pour cent, et puis nous pouvons vraiment commencer à le faire aller sur la Cour», a déclaré Hawks directeur général Travis Schlenk en tant qu'invité sur 92,9 Atlanta le jeu (h/t Kevin Chouinard de Hawks.com).
«La plus grande chose, comme vous le savez, c'est qu'il n'a rien fait maintenant dans plus d'un mois vraiment ou environ un mois maintenant, donc il va juste être obtenir son conditionnement de retour. Mais il progresse. Il n'a plus la douleur là -dedans. Et nous allons l'amener chez le médecin ici à la fin de cette semaine et j'espère que nous allons obtenir le tout clair et commencer à ramper le remonter à pleine vitesse.
La deuxième année de puissance en avant de la forêt Wake est prévu pour faire un saut géant cette saison sans personne pour rivaliser avec lui pour le point de départ de cette liste.
Atlanta Hawks Magasin,Collins a mis en place un encouragement 10,5 points sur 56,7 pour cent de tir de l'étage, 7,3 rebonds et 1,1 blocs par 74 jeux la saison dernière (26 commence).
John Collins devrait rester dehors pour une autre semaine à tout le moins jusqu'à ce qu'il soit incorporé dans le pli et ait le conditionnement approprié pour rejoindre ses coéquipiers dans la pratique.