L'équipe elle-même a eu quelques moments agréables, mais à la fin ils couraient à un déficit de talent à presque tous les postes, qui, espérons-être remédié via l'Agence libre et/ou le Draft 2018 NBA-où l'équipe aura 4 pics dans le Top 33 sélections.
Directeur général Travis Schlenk a déjà fait ses preuves pour être un excellent juge de talent, que l'équipe a accroché une volée avec la 19e sélection globale dans le projet en sélectionnant John Collins de Wake Forest.
JC (ou comme son surnom implique, Jean le Baptiste) a rejoint les Hawks et a immédiatement fait une impression avec son athlétique et la propension étonnante pour exploser à la jante de tonnerre, de haut vol Slam dunks.
Tout au long de sa première saison dans la NBA, JC a présenté son immense vertical par ski pour putback dunks, la flambée dans l'air pour Alley-Oops ou même des combats avec des défenseurs de rebonds offensifs, puis à venir fort pour les deux mains claque dans la circulation.
Atlanta Hawks Magasin,La capacité de trempage de Collins a été l'une des principales raisons de regarder cette équipe de faucons, comme il a livré de nombreux points saillants sur une base de nuit en nuit pour cette équipe qui manquait pour les jeux de mise en évidence toute l'année.
Nous avons rassemblé une liste des dunks les plus impressionnants de John Collins première saison dans la NBA. Toute sa première saison a été formidable et devrait l'avoir dans la conversation pour la première équipe All-Rookie, mais cette liste est limitée uniquement à Slams.